En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi svp sur mario strikers....
mixtt
Niveau 3
28 mai 2007 à 13:36:02
salut et merci d´etre venu ! jai un probleme , je veu jouer avc un ami et on ne ses pa commen créé notre code ami aider moi et expliker moi comment faire merci davance !
chadu21
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:37:07
tu vas dans le cwf nintend iet dans liste d´amis en haut ton code ami est marque !
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:56:01
Ce n´est pas toi qui créer ton code chadu21 t´a donné la réponse ^^