1) si tu poste en étant enerver tu auras deja moin de personne pour t´aider
2) L´orsque on recherche dans les profondeur de ce forum on trouve forcement la reponse
3) Je vais essayer de trouver la solution car j´ai une live box...
As-tu une live box inventel ou sagem ?