Je voudrais savoir qu´est que la version Wii aura de plus(a part niveau gameplay)par rapport a la version PS2?
Rien, enfin je crois.
le fun
recheercher, tu trouveras ta réponse formulée autrement ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1234578-1-0-1-0-0.htm
------------------------------------------------Le Solomon´s Club est dans la place
Ouais bof en résumé vu que j´avais la version GC et que j´ai toujours la version PS2 sa ne sert a rien que je le prenne pour un costume!
Mr-Bush:merci pour le lien!