CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question spéculative.

GDCrazor_est_ne
GDCrazor_est_ne
Niveau 2
27 mai 2007 à 21:42:32

Lors de la prochaine générations de console, pensez vous que si Nintendo entre dans la course HD elle pourrait concurrencer Sony ou Microsoft?

L´univers Nintendo en full HD, tuerie en perspective ou aucun interet?

Mon topic n´a pas de sous entendu, j´aimerais des réponses sans trollage excessif siouplé.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:43:41

Comment veux tu qu´on le sache :sarcastic:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
27 mai 2007 à 21:44:18

peu importe pour moi, j´ai pas de tv HD.
Mais bon, pourquoi pas apres tout!
Pour ce qui est de concurrencer je passe mon tour, je suis pas devin mais pour l´Europe sa m´étonnerai tandis que le Japon, c´est pas si sur...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:44:40

Avec la Ds et la Wii Nintendo a définitivement(d´aprés moi)rompu la concurence a la haute technologie(graphique,hd...)en l´occurence avec Sony et Microsoft.

harima666
harima666
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:44:45

nintendo en hd...non je pense pas lol
nintendo ne s´atarde pas trop sur les graphisme
c´est plutot le plaisir de jouer qu´il lé interesse
l´originalité,l´imersion,
je pense pas q´un jour nintendo feront des jeux magnifique mais vite lassant comme chez les concurent

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:46:04

Aucun interet au niveau du jeu. Avoir un jeu photoréaliste est un réel plus, mais juste un jeu plus beau que les autres, ca n´apporte rien. Tant qu´on aura pas fait du photoréalisme, nintendo pourra continuer à faire des jeux techniquement en dessous de ses concurrents.

Mais ils seront obligés de passer à la HD à la prochaine génération de consoles pasque beaucoup de foyers se seront équi^és d´ici la.

GDCrazor_est_ne
GDCrazor_est_ne
Niveau 2
27 mai 2007 à 21:46:56

Aira => je ne te demande pas de lire dans l´avenir, mais juste de dire ce que tu en penses c´est tout.

ernest461
ernest461
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:47:21

Oui Sasuke défonce Orochimaru ensuite , après avoir bieen appris toutes ses techniques :-)

GDCrazor_est_ne
GDCrazor_est_ne
Niveau 2
27 mai 2007 à 21:51:16

Autre question : aimeriez vous que Nintendo suive le mouvement et se préoccupe de la haute definition dans l´avenir de la firme et pour ces prochaines générations de console?

Dans mon entourage, certains bavent de la perspective d´un Metroid en HD, d´autres pensent que L´univers nintendo n´a pas besoin de la HD.
Vous en pensez quoi?

P.S : Ernest, merci pour ton post très interessant, mais la prochaine fois abstient toi, tu n´es pas très drole.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:52:46

Quand j´aurais ma Tv HD je contacterai Nintendo :p)

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:53:47

la prochaine console de nintendon sera obligatoirement en hd car les gens seront équipés de tv hd donc habituer à la haute définition !

ernest461
ernest461
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:54:29

Putai , me suis trompé de ´pic !

Tu regardes ou lit Naruto ?

GDCrazor_est_ne
GDCrazor_est_ne
Niveau 2
27 mai 2007 à 21:55:41

J´ai posez la premiere question sur le forum PS3, ils jouent l´indifference, et sur 360 yan a un qui a dit qu´il voit mal nintendo en hd et que des jeux comme mario n´en a pas besoin, d´autre se sentent obligé d´agresser nintendo dans leur post "jmen fous de nintendo" c´est marrant de voir comme les gens peuvent etre stupide dans leur guerre, a croire que celui qui aime microsoft se doit de ne pas apprécier nintendo, ou le contraire...

GDCrazor_est_ne
GDCrazor_est_ne
Niveau 2
27 mai 2007 à 21:57:29

:lol: ernest han tu n´as pas fais exprès alors! escuse moi de m´etre enervé alors,ben oui je regarde, mais c´est pas vraiment le topic pour ça, etpui merci de m´avoir spoiler j´en suis pas encore là dans l´histoire, là ou j´en suis Sasuke est toujours avec le serpent... bref.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
27 mai 2007 à 21:58:09

Même si nintendo gagne cette guerre des consoles, ils seront obligés de passé par l´HD car dans 5 ans, la HD sera implantée sur tout les téléviseurs, et sur presque toutes les chaines de TV donc oui nintendo devra IMPERATIVEMENT consevoir une console HD :ok:

Et je trouves que ça aura de la gueule un mario en HD :p)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:58:10

Franchement guerre des consoles c´est ridicules supposons que Sony soit le leader du marché toute console confondu est ce que les pro-n pro-m vont moins manger que d´habitude???

GDCrazor_est_ne
GDCrazor_est_ne
Niveau 2
27 mai 2007 à 21:59:25

Darkmaul => si tu le dis, c´est possible alors, mais tu en penses quoi personnelement? tu pensesque Nintendo en a besoin?

C´est pas parce que chez nintendo il dise "ce qui compte c´est le gameplay pas le graphisme" que les fans de nintendo sont obligé de penser pareil quand même...

ernest461
ernest461
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:59:39

Merde J´ai Spoilé tu veux la suite ?

:d) Ensuite Sasuke rassemble une équipe , puis part traqu... ah merde :o)) bon j´arrête :o))

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:00:21

de meileurs graphismes, je trouve que ça n´a aucun intérêt, des graphismes comme la wii me suffisent amplement. Je préfère avoir un jeu avec des graphisme simple mais que ce soit un jeu complet plutot qu´un superbe jeu pratiquement vide

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
27 mai 2007 à 22:01:57

link_le_boss51, moi perso, dans 5 ans, j´attendrai un minimum de beautée graphique, d´un niveau similaire au dernier jeu de PS3/bobox 360 parce que les graphimes gamecube, j´aimerai pas me les choper 15 ans quand même ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment