CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une date pour Battalion Wars 2

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:18:52

24 Septembre. Une date déjà très attendue par tous les amateurs de la série "Heroes" car la saison 2 débutera en ce jour également. Désormais, il faudra aussi compter sur la sortie de Battalion Wars II sur Wii selon nos confrères de Nintendo Power.

Certes, la date annoncée concerne pour le moment uniquement les américains mais force est de constater que les jeux débouleront à un rythme effréné durant le dernier trimestre de l´année 2007.

La suite ici :
http://www.livewii.fr/news/59174/Une-date-pour-Battalion-Wars-2.html?c=8

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:19:45

Lol Battalion Wars 2 le canular!

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:19:55

Plus de code amis à la con :ouch2: :coeur:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:20:14

Si le online suit et si Nintendo nous sort un micro est un clavier (bah oui, en coop on en aura bien besoin) alors là, je pourrais considérer l´achat du soft....

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:21:19

je crois pas dark71 c´est un systeme de code ami ou rien :oui: et perso les codes amis sa me dérange pas c´est juste chians a entré mais bon voilaa c´est du online gratos.

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:22:26

Euh je veux dire plus de code amis à la Mario Strikers ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:28:17

on verra comment sera le mode online, si sa sera des batailles joeurs VS armée du cup ou joueurs VS joueurs.

c´est le lost planet de la wii :rire:

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:02:58

le plus simple serait de proposer un micro ; peu difficile a mettre en place et plus pratique ;)

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:21:10

:up: pour ceux qui auraient raté la news.
Sinon Battalion Wars online avec micro :d) :bave:

ernest461
ernest461
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:21:58

C´est un fake le micro , ou c´est véridique ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:24:18

C´est pas véridique :non: juste une suposition

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:45:20

Je dirais plutôt une condition :globe:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:48:48

Après tout dans ce genre de jeu la communiquation doit être nécessaire non ? :(

ernest461
ernest461
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:50:14

Ouaip , pourquoi pas , ou sinon Odama incluait ce genre de système aussi . Un jour je l´acheterai :o)) .

Et le Online , véridique ou fake ?

Naked30
Naked30
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:51:03

Oui , impossible de jouer à GRAW ou à GoW sans micro :fou:

Je prend cela car j´y joue abondanment et que je sais ce que je dis :oui:

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
28 mai 2007 à 11:52:18

Sinon, si il est pas online :malade:
Parce que bon le premier il est cool, mais les jeux uniquement solo, je trouve ça décevant...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:11:30

tkt pas, s´il n´y a pas de mode online (ce qui est très improbable), il y aura au moins un mode multi "normal"

les dev ont vu les critiques de tous les jouerus de battalion wars sur gc, et ils l´ont dit, ils inclueront un mutli (source : nintendo le mag officiel, il y a longtemps....)

tybo93
tybo93
Niveau 7
28 mai 2007 à 12:16:39

heroes :love: :bave:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:20:56

y aura un micro branché en USB pour boogie alors qui sait si ce micro fonctionnera pour d´autre jeux :oui:

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:45:00

Faudra m´expliquer ce qu´Heroes vient faire dans une news pour un jeu Wii. :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment