bonjour a tous!
il y a pas très longtemps,j´ai vu sur les forums un
sujet traitent d´un jeu en ligne de nintendo fait à pâques.j´ai utilisé la fonction rechercher mais je n´ai pas trouver.donc le jeu etait bien,nous avions un espec de camp de poussins et l´adversaire aussi, et il fallait dessiner des objets pour faire differents coup.et a chaque fois, il y a un gros oiseau noir qui met un cadeau en jeu si on réussi le niveau.dsl si ce n´est pas le bon forum mais je ne sais pas trop ou le mettre^^merci a l´avance.
tim92