En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manette ?.
Kenny013
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:42:01
salut tout le monde voila je vouler savoir si on peut jouer a la manette de gamecube sur les jeux de wii genre bleach , naruto ou mario striker voila merçi
[Aira]
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:48:43
Sinon prends toi une Game cube.
Kenny013
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:30:24
ok merçi sauf que jé déja la gamecube et les jeux de de baston et foot la wii me fait peur je préfere jouer sur une manette que sur la wiimote
[Aira]
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:31:32
Essaye et prends une décision.
captainemanta
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:32:07
Bah si tu veux pas jouer à la Wiimote, fallait pas acheter une Wii.