Heu... je suis désolé, peut etre que mon sens de l´humour n´est pas aussi développé que d´autre, mais moi ce site je le trouves...très très nul. J´ai même pas envie d´argumenter. Sans être méchant ichigo, si "Samus une bonasse blonde" est une phrase que tu as trouvé très "looooooool" comme tu l´as si bien dis, ça ne m´étonne pas que tu te sois pisser dessus.
Les gouts et les couleurs, après tout...