D´après les magazines Joypad et Nintendo Mag Pangya serait un bon petit jeu de golf.
Verdict :
Graphisme : 5/6
L´univers très fantaisiste rappelle Mario Golf sur bien des aspects.
Son : 2/6
Les effets spéciaux sont moyens et les musiques banales.
Maniabilité : 3/6
Le swing à la Wiimote n´est pas aussi précis que dans Tiger Woods.
Durée de vie : 5/6
Excellente, grâce à sa difficulté et à son contenu très dense.
Points forts :
L´univers fantaisiste
Un challenge de très haut niveau
Points faibles :
Quelques longueurs
La wiimote exagérèment sollicitée
Conclusion :
Grâce à sa durée de vie exemplaire et un plaisir de tous les instants, les fans de golf passeront outre les peits accrocs qui entachent la réalisation.
7.5/10
Sortie : 8 juin 2007