En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Désactiver les sons de la wiimote
Aramil-Nailo
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:13:12
je voulais savoir s´il était possible de désactiver les sons provenant de la wiimote. Parce que quand je joue a zelda sa me soul d´entendre la fille qui t´aide qui fait hihihi et sa me soul dans wii sport d´entendre le mec faire HEEEIIIINNN comme un mongole quand il va lancer la balle pour faire le service au tennis.
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:13:51
Tu appuis sur la touche Home et tu vas dans les paramètres de ton pad et tu baisse le son à fond
ninoubelou
Niveau 4
26 mai 2007 à 19:46:05
Tu mets ton cerveau sur "ON", tu prends la notice de ta Wii et si tu sais lire tu la lis mais apparement c´est pas gagné...
sora91100
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:26:16
-_-"
kraydepor
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:29:32
et dasn Wii Sports, le mec fait pas HEINNNN xD
banjo87
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:30:39
comment ca il fait heinnnn
kaliass
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:31:44
j´ai aussi baissé le son au max quand je jouais a zelda... la faute a un son tellement pouri qu´il en devien terriblement desagréable. une mauvaise idee de nintendo ce petit hautparleur.
banjo87
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:33:45
moi je mets le niveau du son au milieu et ca fonctionne nickel
Duck_Killer
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:34:04
Mais c´est génial, t´es un boulet. Le rire de Midna et super utile, le heut-parleur est utile aussi dans Excite Truck... Et dans Wii Sports ça augmente l´immersion
kraydepor
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:36:47
Non mais le mec a pas compris que le HEIN provenais pas du joueur xD