Bonjour,
Voilà, J´ai une manette NGC sans fil (infra-rouge)je crois. et je voudrais l´utiliser sur la Wii. J´ai fait un essai avec le jeu: Mario Tennis
et hélas ça ne marche pas!! est-ce normal?? la diode orange s´allume, donc les piles sont bonnes! Merci! pour les infos.
Cordialement.