CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui joue encore a sa Wii?

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
26 mai 2007 à 18:59:56

Ah tient 13 juillet pour Trauma center.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:01:55

débat débile. Pour le vrai gamer, la Wii n´est vraiment pas le bon achat. (y a rien dessus).

Dès Noel 2007, elle vaudra la peine. Mais pour l´instant ça pue vraiement du cul.......

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:03:11

Ah ? Pourtant je connais beaucoup de gamers qui ont la Wii :sarcastic: justement ces dis gamers n´ont pas de préjugé de merde sur la Wii :hap:

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
26 mai 2007 à 19:05:24

Il est pas tellement tort, il dit juste qu´il faut attendre noel 2007 pour voir des hits... Après forcément il est pas super tendre ^^

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
26 mai 2007 à 19:05:35

il n´a pas *

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:07:21

Maintenant la collection de trolls sur le forum Wii grandit de jour en jour :

Benmanu
Poemoon
BAB IDEA
Eurosquare
Benpito

Qui d´eux à la vie la moins passionnante ? Restez sur le forum Wii et vous le saurez.

:dehors:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:18:32

Ecoutes Dark71, si t´a envie de te borner à croire que la Wii est une console excellente à ce stade, c´est ton problème, mais en utilisant un peu ton cerveau, tu pourras (peut-être) te rendre compte que pour l´instant, la Wii c´est de la merde en boite !

1 seul jeu online en 6 mois (qui a foiré ce weekend), pas de chat dans un jeu online (la honte), pas de téléchargement de démos, des chaines qui ne servent à rien du tout (chaine vote), pas de clavier ou de micro pour le live, pas de jeu intéressant à part Zelda, rien pour concurrencer le "home" de sony, aucun jeu qui n´exploite vraiment la console à fond (pourtant, nintendo avait repris les bases de la GC pour en disant que les DEV maitriseraient de suite leurs jeux), et la liste est longue.......

Donc, non, on ne peut pas dire que la wii est une bonne console pour l´instant.

Mais, à l´invers de poemoon, je nourris de grand espoirs quand aux prochaines sortie, qui seront vraiment géniales, surtout mario galaxy!!!!!!

PS : pour répondre à ton poste d´attardé, je te mets au défi de trouver un de mes coms ou je troll pour de vrai, en faisant vraiment mauvaise fois des qualités de la Wii..... j´attendrais ta réponse...

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:21:18

Oui c´est ton avis ça. Mais ceux qui ne sont pas de ton avis sont des cons ? Des non gamers ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:22:15

Dark : Ce n´est pas parce qu´ils dit que La Wii est nul pour l´instant qu´il est un Troll.

Même si je suis pas tout a fait d´accord , il a de bon arguments pour dire ce qu´il vient de dire , puis il fait preuve d´objectivité " La Wii sera bien a partir de Noel 2007 , sa prouve déjà qu´il sait que la Wii est pas une daube , contrairement aux autres Baka de la liste xD.

Donc enlève le de la collection des Trolls xD

( Tu m´a fais rire avec elle là :rire: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:23:24

Non okay mais j´aimerais savoir ce qu´ils pensent de ceux qui aiment la Wii pour le moment :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:23:46

qu´il pense* malade:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:28:15

+1 Ten_chi_31

* Dark71 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 19:21:18 avertir modérateur
* Oui c´est ton avis ça. Mais ceux qui ne sont pas de ton avis sont des cons ? Des non gamers ?

T´as vu ou que j´ai écrit ça ?! ?! Je n´ai fait qu´énumérer les défauts de la Wii..... maintenant, je me trompe peu-être... mais ça m´étonnerai.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:31:36

Ce que je pense de ceux qui aiment la Wii ?! ?! Je pense qu´ils ont raison, et que ce sera LA console à avoir dans les prochaines années.

Par contre, j´ai un gros gros mépris pour ceux qui idolatre leur console à tel point qu´ils n´en voient plus les défauts et ne s´en plaignent plus (on appelle ça du fanatisme).

Bref, il y a encore un bout de chemin pour cette console, et ce n´est qu´en pestant sur ses défauts que les devs se bougeront le cul pour nous fournir des jeux d´excellente qualité (je ne crittique pas Nintendo étant donné qu´ils n´ont jamais sorti aucun jeu qui m´ait déplu)

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:31:42

Okay désolé je me suis trompé en fait la :malade: j´ai confondu avec erosquare qui lui nous prends pour des cons...

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:34:14

Je suis d´accord avec toi aussi moi non plus j´aime pas ceux qui idolatre la Wii mais je n´aime pas non plus ceux qui la rabaisse plus bas que terre ^^ enfin c´est pareil pour la 360 et la PS3. Pour moi elles ont toutes leurs qualitées et leurs défauts.

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
26 mai 2007 à 19:35:31

Forcément si les developpeurs voient que des gens s´extasie avec des jeux simpliste et que ca se vend en masse, ils vont pas faire d´effort pour chercher la qualité...

Lubacas2
Lubacas2
Niveau 8
26 mai 2007 à 19:39:57

Dark71 Posté le 26 mai 2007 à 19:07:21 Maintenant la collection de trolls sur le forum Wii grandit de jour en jour :

Benmanu
Poemoon
BAB IDEA
Eurosquare
Benpito

:d) Il y ont tous un point commun ces trolls anti Wii, ils ne la possèdent pas et se croivent être la crème de l´objectivité :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:40:36

A part Metroid Prime 3, Super Paper Mario, Mario Galaxy, SSBB.. je m´attends pas à avoir du gros sur Wii. Peut être No more Heroes, Sadness, RE UC, Disater Day...

Bref, la seul console pour qui j´ai confiance c´est la PS3 (à la limite la 360 mais elle est méchant avec moi pour le moment)

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:40:58

Moi, j´y joue plus par manque de jeu. Et oui, la Wii est peut-être novatrice mais son plus gros défaut , c´est son manque de jeu et quand par chance , il y a des jeux qui sortent, c´est pas des hits:
Wing Island
Kororinpa
Cooking Mama...

Enfin, c´est vrai que j´attends beaucoup des jeux comme METROID 3, TRAUMA CENTER et LEGO STAR WARS(eh oui).
PS: Y en a marre des séries infinissables de Nitendo comme Pokémons, Mario, Zelda(eh oui mais y a que ça maintenant chez Nitendo)...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:43:55

C´est pas grave Dark71, t´es pas le premier a me traiter de troll. Mais ça fait plaisir de voir que je dis pas que des conneries :-)

+1 The_huntress, plus les gamers seront exigents, plus les devs nous pondrons des petites merveilles, et là, ce forum aura la même tronche que le forum DS, c´est-à-dire, sans aucun troll :fete:

Par exemple, le cas ubisoft, c´est le pire, je vous invite a lire le dossier des Ubidays, pour vous rendre compte qu´ubi en n´a rien a battre des joueurs wii !! Suffit de comparer le planning PS3/xbox/PC/DS et celui de la Wii..... et vous verrez, ça fout les boules!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment