Ecoutes Dark71, si t´a envie de te borner à croire que la Wii est une console excellente à ce stade, c´est ton problème, mais en utilisant un peu ton cerveau, tu pourras (peut-être) te rendre compte que pour l´instant, la Wii c´est de la merde en boite !
1 seul jeu online en 6 mois (qui a foiré ce weekend), pas de chat dans un jeu online (la honte), pas de téléchargement de démos, des chaines qui ne servent à rien du tout (chaine vote), pas de clavier ou de micro pour le live, pas de jeu intéressant à part Zelda, rien pour concurrencer le "home" de sony, aucun jeu qui n´exploite vraiment la console à fond (pourtant, nintendo avait repris les bases de la GC pour en disant que les DEV maitriseraient de suite leurs jeux), et la liste est longue.......
Donc, non, on ne peut pas dire que la wii est une bonne console pour l´instant.
Mais, à l´invers de poemoon, je nourris de grand espoirs quand aux prochaines sortie, qui seront vraiment géniales, surtout mario galaxy!!!!!!
PS : pour répondre à ton poste d´attardé, je te mets au défi de trouver un de mes coms ou je troll pour de vrai, en faisant vraiment mauvaise fois des qualités de la Wii..... j´attendrais ta réponse...