CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui joue encore a sa Wii?

coco32
coco32
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:33:12

La wii justement je l´ai prise pour le multi et le fun mais j´ai vite dechanté, wii sport mortel au début mais vite lassant, Wario pas mal c´est vrai et aprés on s´ennui...

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:33:42

Non mais j´ai les trois consoles je sais de quoi je parle...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:33:57

J´en suis extremement déçu :snif:

300 € que j´aurais pu investir sur ma Xbox 360 :snif:

Mais attendons tout de meme les nouveau jeux et nous serons a quoi nous en tenir :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:34:48

On peut pas critiquer la Wii sans l´avoir chez soit c´est beaucoup trop facile. Surtout la mauvaise foi ça aussi c´est facile ^^

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
26 mai 2007 à 18:35:50

Les bons jeux arrivent, faut attendre un peu aussi, maintenant on a Mario party, paper mario, metroid, mario galaxy et Super smash qui vont arriver dans les 6 prochains mois.

C´est sur le début est un peu creux, m´enfin pour la Xbox 360, je me souviens pas avoir vu de hit exclusif avant Dead rising (je parle de jeux exclusif parce que tout ce qui est prey,oblivion ect... non merci j´y joue en superior version sur mon Pc...)

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:36:59

Non mais certains parlent sans savoir, sans connaissance de cause... vraiment pas crédible du tout.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:37:30

Pas besoin d´avoir la Wii pour savoir que la tendance est aux jeux gadgets et qu´il n´y a qu´un titre online.

Kameo The_huntress tu l´as pas vu ? Et PGR3, et Dead or Alive 4 ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:40:57

Si justement, il faut avoir la Wii avant de juger et dire qu´elle est pas intéressante alors que c´est faux. Je parle en connaissance de cause j´en ai testé pas mal de jeux Wii. Alors après chacuns ses gouts mais stop de dire qu´elle est pas intéressante puisque des millions de personnes y trouve un intéret.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 mai 2007 à 18:41:53

Moi je dirais que c´est toute la generation qui craint ... jamais je ne m´étais séparé dde toute mes consoles. j´en avais toujours une avec moi, la portable en voyage et toujours au moins une console de salon. Je n´ai jamais pu prêter ma GC et ma ps2 en mêmes temps, j´avais pu prêter ma DC et ma N64 en même temps, j´avais pu prêter ma ps1 et ma saturn en même temps ... (je vais m´arrêter là, les consoles plus vieilles étaient toute à mon frère)
Mais pour cette génération c´est tout l´inverse. J´ai prêté ma 360 à mon frère depuis deux semaines sans difficulté, depuis lost planet, je ,e fesait plus que des match de pes ...
Ma wii s´est retrouvé sans difficulté chez ma soeur qui elle par contre s´éclate bien avec ses copine à wiisport ...
enfin la ps3, ça sera pour le mois d´oaut, que si j´ai la mention bien.

Je n´ai donc aucune console chez moi (les vieilles sont chez ma mère dans des cartons) ...
la next-gen, on s´en passe facilement :)

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
26 mai 2007 à 18:41:56

Pour moi kameo c´est pas un hit, Pgr3 c´est un très bon jeu en effet, mais bon ca fait pas beaucoup... Sachant que Dead or Alive 4 c´est pas vraiment un incontournable non plus. J´avais la Xbox 360 donc voilà je sais quand même de quoi je parle.

Avant Dead rising y´avait pas vraiment de raison d´acheter la Xbox 360, après avec Viva pinata, Lost planet(sur PC maintenant) et Gears of war, c´est là qu´elle est devenue interessante. Tu n´achètes pas une console pour avoir PGR3, et puis bon les jeux que tu m´as cité c´est des jeux corrects, tu peux t´amuser, mais en aucun cas ce sont des hits... (Le online catastrophique de DOA4... enfin personellement j´ai pas un bon souvenir de ce jeu).

Bref on voit bien que les débuts d´une console sont pas folichons.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:43:46

Et oui quoi qu´on dise tous les debuts des consoles sont limite exemple : la Wii, la PS3, la 360 et la DS. La PSP on en parle pas elle galère niveau jeux elle.

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:46:02

Poemoon, tu ne trouve pas que tu tourne un peu en rond?
Je parle de l´ensemble de tes posts sur le forum.
Je ne remet pas en question tes arguments, parfois faux mais aussi parfois justes mais j´ai l´impréssion que tu te répête à n´en plus finir...
Pourquoi?
Crois-tu que dénigrer la Wii et de faire haïr par une partie des forumeurs te rend important et puissant?
Encore une fois je ne dis pas que je ne suis pas daccord avec toi quant à tes idées mais éssaye de varié et aussi de nous convaincre que ta vie ne tourne pas autour d´un maudit forum, ce qui ne sera pas une mince affaire si tu continu comme ça.
Enfin bon après tout, chacun se fait plaisir à sa manière :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2007 à 18:46:18

Bush -> Totalement d´accord.

La Nintendo 64 était une référence, la Game Cube j´y jouais énormement aussi, mais la Wii... Enfin, Mario Strikers va peut être changer la donne. :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:46:59

Whitesstripes > On pourra se fighter la tête :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:48:34

IL faut avoir la Wii pour juger de la console ou de points techniques comme la sensibilité de la manette ou les menus ou encore l´installation. Sujets sur lesquels je ne me prononce pas.

Mais pour remarquer que les jeux sont tous nuls à chier on est sur un pied d´égalité, ou alors il faudrait que tu ais joué à TOUS les jeux pour réellement pouvoir donner ton avis, toi aussi. Seulement on s´appuie toujours sur des "on dit" ou des tests.

Maintenant il ne faut pas les mettre toutes dans le même sac : PGR3, DOA4 et Kameo, même si ce ne sont pas des hits, restent bien supérieurs à Excite Truck, Sonic ou Mario Foot (on ne compte pas Zelda puisque pas une exclue). Et ces jeux étaient au line-up (ou un mois après pour DoA si je me souviens bien), la Wii en 6 mois n´a pas réussi à relever qualitativement le défi lancé par la 360 à son line-up. Faut commencer à s´inquiéter quand même.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:50:50

La PS3 en 4 mois n´a pas non plus réussi... (je l´ai aussi)

Bref, j´ai qu´une chose à dire c´est : Boum tralala

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
26 mai 2007 à 18:52:41

pourquoi commencer à s´inquièter? Sur la même periode y´a à peu près le même nombre de jeux "moyens" sur les 2 consoles. Ils sont peut être moin bon que ceux qui étaient sur 360, mais ne sont pas mauvais. Les hits arrivent après, à la même periode que la 360, c´est à dire à la rentrée, on aura sans doute Trauma center(je ne connasi pas la date)/ Paper mario/ metroid prime/mario party. Voilà qui devrait permettre à la wii de relever le niveau.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:54:01

Si je comprends bien tu es d´accord puisque tu écris que la PS3 NON PLUS n´a pas réussi, sous-entendu comme la Wii.

La ludothèque Wii est donc bien pourrave, comme la PS3 certes, mais pourrave quand même.

Au passage la PS3 n´a que 2 mois chez nous, tu n´es pas canadien pourtant.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:54:09

Quand quelqu´un deteste une console tu peux te dire que que tu n´aura jamais raison si tu l´affrontes :gni:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:57:00

Ouais mais elle est sorti depuis longtemps dans les autres pays la PS3 et comparer à l´europe y´a pas de meilleurs jeux au Japon ou aux USA.

Oui la PS3 et la Wii débute mal mais à long terme inutile de les comparer vu que les jeux seront totalement différents sur chacuns des deux supports.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment