Salut,Depuis ce matin la chaine infos ne marche pas !!
Est-ce que ça marche chez vous ?
Oui oui.
Faut etre connecté a internet pour aller sur la chaine infos ;)
Sa je savais merci lol :D
C´est bon sa remarche, j´ai été obliger de formater la console Mais bon heureusement que j´avais fait mes sauvegardes avant sur carte SD .
Merci à vous !