En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario strikers online probleme
hardwiigamer
Niveau 7
26 mai 2007 à 17:01:32
Je ne comprends pas je joue non stop depuis ce matin et d´un coup à la fin d´un match : "erreur lors de la réception des stats" donc j´essaie de me reconnecter mais à chaque fois que j´arrive à la réception des statistiques on me dit que la connection a était interrompue pendant la transmission de donnée. Ca fait 15 minutes que j´essaye tout mais rien n´y fait. Avez-vous aussi ce problème ? Si oui il y a des chances qu´il y ai un problème de serveur.
Sifin
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:04:43
oui moi aussi
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:23:05
juste un truc, y´a un classement europeen, francais ou mondiale a mario striker?
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:24:35
repondez svp, j´aimerai savoir avant de l´acheter
kraydepor
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:27:23
Mega orage a Paris, si la reception etait la bas, c´est normal j´pense...
hardwiigamer
Niveau 7
26 mai 2007 à 17:27:30
le online se fais en europe et le classement se fait par saison là je sais plus combien de temps ça dur chu tombe dessus par hasard ce matin
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:28:53
ok merci, donc, il ya bien un classement online, cool ca
bon, v allert me le chercher, meme si je suis decu de ne pas avoir de chat vocale
@ bientot sur le live, preparez vous a perdre ^^
hardwiigamer
Niveau 7
26 mai 2007 à 17:30:19
oui je sais kraypedor j´ai moi aussi subit l´orage mais je sais pas si les serveurs sont ici
Rj007
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:31:43
uchiha38 moi je vais no-life depuis ce matin je suis 210 au clasement et au clasement quotidien 68.
WiiAdict
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:35:41
Scandaleux,les serveurs en rade un jour après la sortie... Ils ont explosés.