CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux nes, supernes, N64...

PelSoft
PelSoft
Niveau 3
11 juin 2005 à 14:16:24

tout sera payant c confirmé par nintendo... et ouais sa degoute je sais que ya deja un topic deçu mais je le confirme que c vraiiiiiiiii a 100 %%%%%%%%%%%%%%%% ! ! ! :-)))

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
11 juin 2005 à 14:17:19

noncéfo :snif2:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 14:18:31

c´est BIEN Content pour toi

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:20:42

a meme pas 10€ le jeux N64 ia pa de quoi pleurer

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:25:23

En meme temps payer ne serait ce que 5€ pour un jeu Snes alors qu´il y a des émulateurs...

galineo
galineo
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:27:03

La partie la plus intéressante de la Nintendo Revolution, à savoir le téléchargement des jeux, risque donc de faire un bide ! Vive l´émulation !

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:32:13

Non mieux vaut ressortir ces vielles consoles et acheter les vieux jeux qui nous intéresse sur ebay ! Ou jouer aux jeux qu´on a déja !

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:33:57

--> GaliNeo
La partie la plus interessante ?
La seule qu´on connaisse tu veux dire.
De tote façon, ça dépendra ausi des traductions.
Moi j´achète rien si c´est pas en français.

galineo
galineo
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:36:17

Pas faux comme raisonnement, c´est vrai que les jeux Revo, on a toujours rien vu pour le moment. Maintenant les traductions, ça fait longtemps que j´en espère plus grand-chose :-(

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:03:10

Le_Humph
Posté le 11 juin 2005 à 17:25:23
En meme temps payer ne serait ce que 5€ pour un jeu Snes alors qu´il y a des émulateurs...

:d) oui mais pour mac alors ? On est bien baiséset je dis merci à nintendo de m´offrir une alternative.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:08:45

GaliNeo Posté le 11 juin 2005 à 17:27:03
La partie la plus intéressante de la Nintendo Revolution, à savoir le téléchargement des jeux, risque donc de faire un bide ! Vive l´émulation !

:d) Pas du tout d´accord avec toi! Moi j´achète la Révolution pour jouer aux jeux Révoltuion, si je veux jouer aux jeux SNES, NES et N64 je m´achète ces consoles et je paierai moins cher... Pour moi c´est juste un plus :hap:

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
11 juin 2005 à 18:51:38

Nan mais en même temps ce genre de réactions est normal sachant que le seul truc de vraiment concret qu´on sait sur la Revo c´est le dl d´anciens jeux.

Alors si rien que ce petit truc présente des contraintes c´est normal que certains boudent.

D´ailleurs je boude lol :-)))

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:57:05

Pas moi :-) enfin juste un peu...

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
11 juin 2005 à 18:59:53

Ceci dit un truc m´intrigue.

Si le pad de la Revo est si spécial, comment alors va-t-on pouvoir jouer aux anciens jeux si on ne dispose pas de manettes de NGC ?

Je veux dire, si c´est des gants à la Minority Report, je me vois difficilement jouer à Duck Hunt.

A moins que une option d´étranglement de canards soit dispo mais j´en doute lol :rire2:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:17:52

Nintendo a dis qu´on pouvais se faire une idée du controleur justement puisqu´on pourra jouer aux jeux nes/snes/n64 avec. Bon maintenant à part le topic avec le fake ou on vois le mix de toute les manettes je vois pas ce que ça peut être.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:19:29

Il en faut pour tout le monde, il faut bien que Nintendo en contente quelques un non?

Ceci est une bonne chose et cela nous montre que Nintendo tourne une page en nous passant tout leur vieux hits en dl, ils se sont tournés vers l´avenir maintenant...

Enfin c´est ce que je concois...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:21:38

Pour la mannette, ben on verra comme toujours...
Mais c´est vrai que de se faire une idée du concept, c´est hard.

En tout cas, on sera apparemment stupéfait quand on la verra

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:21:40

LoL

Une manette du genre qui se déplie pour dévoiler des boutons SNES, puis qu´on dévisse pour faire apparaitre le stick analogique de la 64.

Pour finir, on apuuie sur le gros bouton rouge et la manette se déploie automatiquement pour se transformer en pistolet orange pour tuer les canards de duck hunt.

LOL

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:32:08

lol, ca serait un peu futuriste ca quand meme
et un peu chiant je pense.

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:46:59

Comment vous savzez qu´ils seront payant?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment