Ceci dit un truc m´intrigue.
Si le pad de la Revo est si spécial, comment alors va-t-on pouvoir jouer aux anciens jeux si on ne dispose pas de manettes de NGC ?
Je veux dire, si c´est des gants à la Minority Report, je me vois difficilement jouer à Duck Hunt.
A moins que une option d´étranglement de canards soit dispo mais j´en doute lol 