Si tu as une connection classic et que tu achètes une clé Wifi, tu ne dois rien payer à ton FAI.
Sinon, je voi pas pour la Clé officielle, mais moi j´ai une clé Wifimax de Bigben, et ca marche niquel avec la Wii et la DS, ainsi qu´avec la PSP de mon frère. Elle coute 30 euros neuf
A+ 