Je vends ma Wii avec puce.
Sur Paris en main propre à 350 € cette après-midi si vous voulez ou dimanche.
A+
l´arnaque
tu vends une wii d´occaz deja et tu rajoutes la puces plus chers que si elle avait été instalé en magasin
en magasin tu as une wii neuve 249€ + il te la puce 80€ = 329€
SHAME ON YOU
oui mais à ce prix je me débarrasse aussi de mes galettes ...
bah si tu as pas les originaux c´est illégals