bonjours à tous voila je viens de prendre internet et j´ai donc voulu connecter ma wii sur ma live boxe, le probleme c´est que j´ai installer la clé usb wifi nintendo j´ai autoriser la connexion de ma console sur internet, la pas de probleme ca ce connect et me marque mise à jours de la console et mise à jour des chaines, et juste apres je vais pour me connecter à wii 24, et la ca me marque à chaque fois erreur de connection, j´ai essayer de debranché la clé wifi, la rebrancher, eteindre mon ordi, la wii et tout rallumer il n´y a rien à faire je n´arrive plus à me connecter, que puis je faire merci beaucoup pour votre aide.