CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb lors de ma connection

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
26 mai 2007 à 13:56:24

bonjours à tous voila je viens de prendre internet et j´ai donc voulu connecter ma wii sur ma live boxe, le probleme c´est que j´ai installer la clé usb wifi nintendo j´ai autoriser la connexion de ma console sur internet, la pas de probleme ca ce connect et me marque mise à jours de la console et mise à jour des chaines, et juste apres je vais pour me connecter à wii 24, et la ca me marque à chaque fois erreur de connection, j´ai essayer de debranché la clé wifi, la rebrancher, eteindre mon ordi, la wii et tout rallumer il n´y a rien à faire je n´arrive plus à me connecter, que puis je faire merci beaucoup pour votre aide.

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:58:57

slt
avec la clé usb nintendo wifi tu dois laisser ton ordi allumer si tu veux pouvoir aller sur internet ac la wii ou avoir des mises a jour,....
au fait ta livebox est une inventel ou une sagem?

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:03:19

tt d´abord merci pour ta réponse ma live boxe est une inventel et mon ordi et tout le temps allumé, c´est pour ca je ne comprend pas.

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:05:02

moi aussi j´ai une livebox inventel et je sais que tu n´a pas besoin de la clé wifi nintendo,ca marche tres bien sans

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:07:44

j´ai essayer sans et ca me marque echec de connection alors je suis allé voir dans mon magasin de jeu il m´a dit de prendre la clé wii, sinon il y a un moyen de la brancher directement sur la live boxe(ex: via un cable ethernet, ou autre).

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:08:40

je sais pourquoi ca a mi echec de connexion parce que quand tu fai le test de la connexion ac ta wii il faut appuyer sur le bouton association de ta livebox

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:10:17

je vais essayer mais pourquoi ca à deja marché?

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:12:08

je ne sais pa pourquoi la premiere fois ca a deja marché,peut etre que tu es loin de ta livebox, je ne sais pa

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:14:43

alors ca marche ou pas?

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:15:08

est ce que je peux la brancher directement sur la live boxe car mon ordi et deja en wifi et c´est peut etre ca, il y a un conflit entre les deux wifi.

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:15:43

non ca marche pas.

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:16:20

non ce n´est pas un conflit entre les 2 wifi car moi meme j´ai un ordi en wifi

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:17:01

le bouton association est le bouton 1 derriere ta livebox,as tu bien appuyer dessus juste avant le test de connexion?

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:18:44

la je viens d´essayer et maintenant il me marque que le connecteur est introuvable et pourtant je suis à moin de 4m et quand je regarde la reception wifi elle est bonne. je ne comprend pas.

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:19:34

oui j´ai appuyé dessus et mon symbole wifi c´est mis à clignoter(sur la livebox)

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:20:41

tu n´as pas besoin du connecteur .regarde va faire un tour ici:
http://www.porciello.com/inventel/wii.htm

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:24:03

je te remercie pour ton aide je vais ressayer plus tard car je dois partir, il y a ma copine qui gueule, bonne fin d´apres midi et encore merci beaucoup je vais replancher dessus ce soir. ciao

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:28:03

oki de rien :salut:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment