bonjour à tous, je suis l´administrateur de Nintendohits, un forum dédié à nintendo, voilà j´aimerais votre avis, après mon test de naruto clash of ninja , voici venu le test de zelda twilight princess réalisé par mon rédacteur en chef !!
le lien du
forum:
http://nintendohits.superforum.fr/index.htm
le lien du test:
http://nintendohits.super[...]ht-Princess-h3.html
vous pouvez aussi poster votre commentaire si vous vous enregistrer à:
http://nintendohits.super[...]par-elex38-t139.htm
voilà, maintenant, votre avis ?
et aussi votre avis sur le forum ça serait sympa ...