Bah, déjà évite les sacoches Nintendo avec écris en gros dessus "Wii".
Tu te prends une sacoche/sac pour PC portable un minimum rembourré donc) ainsi qu´un book multi poche pour y mettre tes jeux et c´est bon.
Par contre vaut peut être mieux le prendre en bagage à main, les bagages de soute sont un peu plus brusqués par le personnel.