CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment prendre la Wii en voyage???

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:28:58

Bonjour!!

En faitpendant les grandes vacances je pars en Iran et j´aimerai prendre ma Wii car d´habitude je m´ennuye.Je ne sais pas ou acheter un sac de voyage.j´aimerai prendre le plus petit,ou tout n´est pas n´est pas serrés pour que sa casse et ou on pourrait mettre max 10 jeux dedans.mais je ne sais meme pas si ma Wii va fonctionner là-bas????

Est-ce que vous pouvez répondre a mes questions silvouplais??? :merci:

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 10:30:40

Iran :ouch: ta pa peur de te faire tuer !! !!!!!!!!!

flo124
flo124
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:32:01

tu confond avec irak ,meme si en ce moment Iran ... sinon j ai vu un mec se trimbaler avec sac wii

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 10:34:17

iran irak je met tout dans le meme sac cest tro dangereux.Tu va mourrir dans une voiture piégé ou a cause d´un kamikaze

flo124
flo124
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:36:20

tu regarde trop la tele ,ca depend ou y va aussi

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 10:38:49

di moi pa que c´est pas dangereux :rire: :lol:

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 10:39:51

quand tu sera dans le rue tu te mettra a crier "je suis un europeen et un americain" :lol:

flo124
flo124
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:39:58

je l ai deja dit ca depend ou y va

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 10:40:24

cest dangereux de partout la bas

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:41:07

pas de panique je suis iranien et j´habite a Shiraz si vous conaissez.tout de façon je vais mettre le sac dans un autre ou meme dans la valise.sinonje la laisse chez moi et je n´y touche plus

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:43:45

:rire2: j´ai déjà rapporté ma DS Lite l´année passée j´ai pas eu de problemes.seulement ya tout le monde qui dit c´est quoi ce que t´a dans ton petit sac??Là-bas les petitis y viennent de sortir du Bric-game! :rire:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:47:32

ou sinon y ont eu la PS3 bien avant nous et ici un jeux PC 60 euros,là-bas c´est max 5 euros donc je me remplis les poches tout les ans :cool:

Pouvez m´aidez SVP???

flo124
flo124
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:50:07

quoi la ps3 ? quoi la ps3 ? 5€ un jeu?

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:53:30

y avit la pS3 là-bas avant qu´elle veinnent en europe et oui effectivement 5 eros un jeux nimporte quelle catégorie:PS2,PC,XBOx(360 aussi,)... je rigole pas et minimum un jeux c 20 cent

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:07:49

On prends pas sa Wii pour aller en vacance :snif:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:04:40

Bon est-ce <ue vous pouvez me répondre svp???

Froeud
Froeud
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:11:15

Si je te répond, tu m´achete une Ds Lite la-bas stp ?

( mise en place d´un marché noir :-) )

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:14:05

Froeud :d) :rire2:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:17:11

Bah, déjà évite les sacoches Nintendo avec écris en gros dessus "Wii".

Tu te prends une sacoche/sac pour PC portable un minimum rembourré donc) ainsi qu´un book multi poche pour y mettre tes jeux et c´est bon.

Par contre vaut peut être mieux le prendre en bagage à main, les bagages de soute sont un peu plus brusqués par le personnel.

nicox111
nicox111
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:17:18

:hum:

Ils sont en Iranien tes jeu :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment