CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rumeur] Crysis sur wii !!!!!!!!!

snake_the_dark
snake_the_dark
Niveau 6
26 mai 2007 à 10:24:13

je rigole pas les gars.

vous n´avez qu´a lire cette information :
http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=17240

ah il sortira aussi sur la ps3 et xbox360!!!!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:26:22

Et après la marmotte elle met le chocolat, dans le papier d´alu !

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
26 mai 2007 à 10:26:37

crysis ne sortira pas sur wii alors :sors:

lolo88
lolo88
Niveau 6
26 mai 2007 à 10:27:16

:rire: :rire:

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:53:37

:rire:

Sa tournera a 2 FPS alors :rire:

Deodato
Deodato
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:06:05

loooooool imaginon que c´est vrais, il va etre sans doute naze comme far cry sur wii :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:07:09

Pourquoi pas ? Mais avec la qualité graphique de FarCry :hap:

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:07:53

Sur le screen que montre le site, c´est ecris wii, mais je suis sur a 98% que c´est un fake....

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:18:03

nan, tu crois???

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:22:07

Impossible, c´est un monstre de puissance ce jeu.

Si c´est pour nous faire un FarCry foireux. :(

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:37:39

MDR !! ! Sans être mechant , je vois mal crysis sortir sur ps3 ou sur xbox 360 ( meme si il va sortir je sais ) mais alors sur wii PTDR

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 mai 2007 à 12:35:33

Si Crytek (créateurs de Far Cry PC et de Crysis) décidait de développer sur Wii, on aurai surement droit à du bon jeu, étant donné que les portages foireux de Far Cry sur console sont du fait de UbiSoft (encore merci à eux d´avoir tué une licence de plus...)

Quant à la rumeur du portage de Crysis, je dit pas que ca sera le cas, mais j´avais entendu que Crytek était interessé par la Wii pour développer dessus, donc on vera bien, mais je pense plutôt à un jeu autre que Crysis s´ils venaient à sortir un jeu dessus.

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:37:22

non je pense pas ca soit crusis memme la ps3 ne pas faire tourner la version pc alors la wii...
Non ils vont develloper un autre jeux pour la wii (c´est mieux)

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 mai 2007 à 13:14:54

Oui ca c´est clair et net que c´est tout bonnement impossible de faire tourner la version PC sur Wii, je le sais très bien, à moins de faire énormément de sacrifices sur les options graphiques, mais le jeu perdrait de sa saveur. Même la PS3 ou la 360 n´en sont pas capables donc bon...

[playgamer]
[playgamer]
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:18:20

peut etre que sa ne sera pas un simple portage il pourront faire une toute nouvelle histoire

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 mai 2007 à 13:20:51

Y en a je crois qu´ils ont pas vu un certain Doom 3 sur Xbox !! !!

Vous savez, Doom 3 sur PC, il demande énormemment de ressources, genre un bon giga de RAM, un double coeur n´est pas de trop, une 6800 au minimum (ou X800) et o_O il est fabuleux sur la Xbox, qui n´a que 64Mo de RAM, un processeur basé le Pentium III a 733 MHZ, un GPU a 250MHz... Et la qualité graphique est quasiment égale à un PC, avec les options en high...

Les gens, quand on dit des trucs, faut s´informer avant...

davzell
davzell
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:51:01

ouai et c´est pas dit que ce soit un jeu du meme style que crysis (sur une ile et tout ca) mais avec un autre moteur graphique

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 mai 2007 à 13:51:41

@ Bronzebeard : trop gros, passera pas...
Tu compare deux jeux différents, d´un coté, un qui tourne en 800*600 sans AA ni aucun autre filtre, avec les param sur médium, et de l´autre, un qui tourne en 1280*1024, détails à fond, AA8x et Aniso16x, sur une 9800Pro, P4C 2.8Ghz, 1Go de ram, sans broncher.

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 mai 2007 à 13:53:08

Ils vont pas s´amuser à refaire un moteur spécial Wii, ils se contenteront de l´optimiser pour (ou pour une des deux autres console hein).

Faut pas croire, les portages consoles des jeux PC sont fait au prix de nombreux sacrifices, notamment en ce qui concerne la qualité graphique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 13:56:21

pas d´accord avvce toi Bronzebeard, doom3 sur xbox ne vaut que la qualité moyenne du jeu pc en 640x480 ca demande peu de ressources

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment