Y en a je crois qu´ils ont pas vu un certain Doom 3 sur Xbox !! !!
Vous savez, Doom 3 sur PC, il demande énormemment de ressources, genre un bon giga de RAM, un double coeur n´est pas de trop, une 6800 au minimum (ou X800) et o_O il est fabuleux sur la Xbox, qui n´a que 64Mo de RAM, un processeur basé le Pentium III a 733 MHZ, un GPU a 250MHz... Et la qualité graphique est quasiment égale à un PC, avec les options en high...
Les gens, quand on dit des trucs, faut s´informer avant...