http://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,110119,mao,la_deckadance_avance.html
Pourquoi pas ...
"Image Line continue le développement de sa Deckadance et sort la version 1.10 qui apporte entre autres la gestion de la manette Wii en tant que contrôleur."