( bande de gogolle iiiiii )
Je ne comprends pas ce language , qu´est ce que tuveux dire par là , Clandestins.
Tu te refuge c´est bien , mais ne vient pas le dire comme sa. Je pense que tout le monde a calculer que les 2 forum se font flooder. Pas la peine de nous le faire savoir , déjà qu´il y´a des topics sans intêret comme le tiens , j´essaie de m´abstenir , mais quant sa touche la débilité du Diable je peux pas :ofu: