avant la cote je lui donnais 15.
evidement ca depend d´un joueur a l´autre.
- c´est vrai la bande son ´nest plus du tout originale du style mario ce qui est pas pour me deplaire, ca change un peu.
- durée de vie pour moi illimitée due au online qui donne un tres gros plus.
- graphiquement beau (sans l´etre d´avantage)
- style de jeux rien avoir avec l´ancien, faut etre concentré et penser a tout (tacle, objet, technique des capitaine et coequipié, ...)
- bien plus technique que l´ancien, choisir mineutieusement tes jeux favori, rapide ou defensif, tout en utilisant mineutieusement les technique de chacun.
- plus long a prendre en main et donc plus interessant, il y a bien des facond e jouer sur le terrain ce qui lui donne moins une alure de jeu d´arcade.
si je devais lui donner un point faible je dirais ce coté parfois frustrant que prend la tournure d´un match : (apres avoir fais 10 match d´eliminatoire je me suis retrouver contre diddy avec plus aucun joueur sur le terrain, il a tourner 10seconde tout seul pour me faire sa mega frappe et me laminer du meme coup)
quand je dit plus aucun joueur ct pas qu´ils etaient au sol c´etais reelement que j´avais plus rien
en gros je le vante, pour un joueur solo je dirais non (ce qui est mon cas) mais le mode online comble ce probleme donc voila