Honnêtement, quelle forumeur, qu´il soit pro-quoiquecesoit n´a-t-il pas déjà songé à un Star Wars sur Wii ?
Un Star Wars où l´on pourrait contrôler non seulement des Jedi mais aussi des soldats ou des héros utilisant le blaster et où l´on contrôlerait également des véhicules dont des vaisseaux spatiaux, un peu à l´instar d´un SWB2, serait tout bonnement exellent !
Wiimote pour le sabre laser, Nunchuk pour la Force, Wiimote pour les armes à feu, enfin bref les possibilités sont immenses et bluffantes !
Mais qu´attendent LucasArts pour annoncer un SW sur Wii ? Avec une license pareille et des possibilités aussi immenses, ils y gagneraient énormément.
Et les joueurs aussi !