Salut a tous et a toutes !
Je vien d´acheter MSG il y a a peut pres 5h et frenchment IL DECHIRE ! j´ai jouer avec tous les perso. en mode domination (un peut comme match amical) 3 ou 4 match en ligne !
-Mon avis a moi :
-Les graphismes 16.5/20 : EXELLENT pour une WII et meme pour certaine consoles (PS2,GC mais pas PS3 ou X360 sa c´est sur)
-La maniabiliter 16/20 : Tres bonne maniabiliter,ont dirai que les boutons de la manette sont fait exprer pour se jeu.Bouger la WIImote pour taper l´adversaire.Le bouton pour tirer (B).La passe (A).Les objets (C).exc... beaucoup d´autre chose aussi.
-Bande Son 10/20 : Par contre je trouve les bande son pas terrible elle sont tres bien mais elles sont pas faite pour un MARIO c´est du Rock alor que Mario c´est plutot des musique simpatiques et tous voila quoi pour un Mario c´est pas terrible mais pour d´autre jeux d´action par exemple elle serait terrible !
-Le wi-fi 18/20 : Il est magnifique,Exellent,Sublime lol je c´est j´en fait beaucoup mais von voila il faut bien s´exprimer ! Il y a aucun lag. les graphisme sont aussi beau que dans les match domination !
Je lui donne en tous 18/20 !
Bon voila je pense que j´en est assez dit j´esper aue sa vous a plus et j´esper aussi que sa vous poussera a l´acheter ! *_* !
(Si il y a beaucoup de faute je suis DSL)
Et Viva Nintendo ! (et Microsoft) A+++