* Posté le 25 mai 2007 à 21:59:36 avertir modérateur
* J´adore acheter des nouvelles consoles à chaque fois tout le monde te regarde mdr
Moi, personne n´a pu me regarder.
J´ai acheté ma Wii le 8 décembre, et dans le magasin tous ceux qui avaient réservé attendaient (j´étais deuxième sur la liste). Mais Nintendo n´a pas fourni assez de Wii. Quand le camion de livraison est arrivé, il n´y avait qu´une seule Wii... la mienne.
Le vendeur m´a donné ma Wiià l´arrière du magasin, dans la zone de livraison, pour éviter une émeute.