CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintedo wii est ce possible ?

julorc
julorc
Niveau 8
25 mai 2007 à 21:54:58

bonjour a tous

Je vais m´acheter une nintendo wii demain et d´apres vous vais-je avoir du mal à en trouvé une malgré la forte rupture de stock qu´il y a eu?

KillDark
KillDark
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:55:54

Eh ben maintenant c´est plus facile et si tu fouile tout les magasins tu trouvera :ok:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:56:02

aujourd´hui j´en est vu a Auchan et a micromania, la crise à l´air d´être passée

davy3134
davy3134
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:56:37

Franchement moi j´en trouve partout...

julorc
julorc
Niveau 8
25 mai 2007 à 21:57:20

ouf merci :ok: tu me remonte le moral je vais faire leclerc carrefour megagame micromania boulanger scoregame et si je trouve pas j´ai vraiment pas de chance

davy3134
davy3134
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:59:36

J´adore acheter des nouvelles consoles à chaque fois tout le monde te regarde mdr

julorc
julorc
Niveau 8
25 mai 2007 à 21:59:50

car la j´ai dragon ball e qui m´attend mais j´ai toujours pas la bete :snif2:

julorc
julorc
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:13:30

hier j´ai été voir un gars qui s´occupe d´un magasin de jeu video et il m´a dit qu´il avait vandu 4 wii en 30 min c´est énorme et sa me fait peur de voir sa car moi elle va me passer sous le nez si sa continu :snif: il va falloir etre rapide

oupas_2007
oupas_2007
Niveau 4
25 mai 2007 à 22:18:57

moi je l´ai prit sur le site de micromania comme ca
mm pas besoin de se bouger le Q :rire2:

davy3134
davy3134
Niveau 6
25 mai 2007 à 22:20:34

Ouais mais c´est pourri tu dois atendre 2 jours pour l´avoir non?

oupas_2007
oupas_2007
Niveau 4
25 mai 2007 à 22:22:47

c´est sur que si tu es pressé faut pas faire cette methode

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
25 mai 2007 à 22:26:45

j´en voit de partout à Lyon, à la Fnac, il y en avait au moins 8! (et une vingtaire de ps3 lol)

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:28:43

nintendovamourrir

:)

oupas_2007
oupas_2007
Niveau 4
25 mai 2007 à 22:29:51

ouai c´est kler que les PS3 c´est pas pret d´etre en rupture!! mdr
ils en ont tellement que yen a ils en donnent!

oupas

Squell
Squell
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:33:03

Ca s´ecrit Nintendo et pas Nintedo ou Nitendo.

Mais comme je pense qu´il y´a faute de frappe tu es pardonné ^^.

Sinon je pense que tu n´auras aucun probleme pour la trouver si tu es dans une ville assez modeste.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:02:40

Bof , Purpan de toulouse il en restant que Une seule. Micromania ils en restaient pas mal. Score game y´en avait plus. Mais au Capitole ( Dock games ect...) y´en avait plein.

Tu devrais pas avoir de mal a en trovuer une :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:32:57
  • davy3134 profil

* Posté le 25 mai 2007 à 21:59:36 avertir modérateur
* J´adore acheter des nouvelles consoles à chaque fois tout le monde te regarde mdr

Moi, personne n´a pu me regarder.
J´ai acheté ma Wii le 8 décembre, et dans le magasin tous ceux qui avaient réservé attendaient (j´étais deuxième sur la liste). Mais Nintendo n´a pas fourni assez de Wii. Quand le camion de livraison est arrivé, il n´y avait qu´une seule Wii... la mienne.
Le vendeur m´a donné ma Wiià l´arrière du magasin, dans la zone de livraison, pour éviter une émeute.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment