y a un truc que j´ aime dans ce jeux , c´est que on est obligé d´avoir du soleil pour rechaarger son solar gun indispensable pour tuer les monstres , mais si on reste trop lonton le solar gun de django risque de surchauffer donc faut pas nom plus rester trop lonton au soleil , on arrete souvent de jouer parceque y a plus de solei , on attend le lendemain en esperant qu ´il fera beau , et ca peut durer 1 semaine , 2 ou plus avant de pouvroi jouer pour recharger le solar gun etc... et qui augment e encore le plaisir de jeux car on est impatient de le finir sans y arriver car il fait pas beau lol, tous ca en melangeant un gameplay infiltration , action et rpg . bref un petit jeux sympa et novateur
mdr en faite j´ia completement oublié ce jeux jeux , je l ´ai meme pas fini , j´ y ai pas touché depuis ché plus quand que je vois deja le test du deux sur jeuxvideos.com dont je me souviens pas avoir lu une info concernant son develloppement et sa sortie et qui annonce en meme temps que le 3 est en preparation . je joue que rarment a ma gba donc la pour l ´été c´est une bonne idée de se faire un petit boktai.
on peut esperer un boktai sur revolution non ?
pas sur ds car je l´ ai pas^^
c´etait la declarations du jour
, qui a boktai ici ?