CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boktai sur revoluiton

granin112
granin112
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:31:02

y a un truc que j´ aime dans ce jeux , c´est que on est obligé d´avoir du soleil pour rechaarger son solar gun indispensable pour tuer les monstres , mais si on reste trop lonton le solar gun de django risque de surchauffer donc faut pas nom plus rester trop lonton au soleil , on arrete souvent de jouer parceque y a plus de solei , on attend le lendemain en esperant qu ´il fera beau , et ca peut durer 1 semaine , 2 ou plus avant de pouvroi jouer pour recharger le solar gun etc... et qui augment e encore le plaisir de jeux car on est impatient de le finir sans y arriver car il fait pas beau lol, tous ca en melangeant un gameplay infiltration , action et rpg . bref un petit jeux sympa et novateur

mdr en faite j´ia completement oublié ce jeux jeux , je l ´ai meme pas fini , j´ y ai pas touché depuis ché plus quand que je vois deja le test du deux sur jeuxvideos.com dont je me souviens pas avoir lu une info concernant son develloppement et sa sortie et qui annonce en meme temps que le 3 est en preparation . je joue que rarment a ma gba donc la pour l ´été c´est une bonne idée de se faire un petit boktai.

on peut esperer un boktai sur revolution non ?
pas sur ds car je l´ ai pas^^

c´etait la declarations du jour :lol: , qui a boktai ici ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:35:21

Oui. D´ailleurs la Revolution contiendra une batterie nucléaire pour que tu puisse aller chercher du soleil dans ton jardin sans problème. Il y aura meme une sacoche exclusive pour les 1000 premiers acheteurs pour transporter leur télé.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:36:37

Boktai sur Révolution....... :rire:

Pardon

granin112
granin112
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:43:57

Vinciroth Posté le 11 juin 2005 à 12:35:21
Oui. D´ailleurs la Revolution contiendra une batterie nucléaire pour que tu puisse aller chercher du soleil dans ton jardin sans problème. Il y aura meme une sacoche exclusive pour les 1000 premiers acheteurs pour transporter leur télé.

:d) j ´espere bien^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment