Salut a tous,
Les 2 inséparables, j’ai cité Ten_Chi_31 et moi-même allons vous faire plaisir en créant le premier tournoi online du forum Wii. Un tournoi fun en perspective, de l’amusement est conseillé. L’énervement a évité voir a bannir
. Prenez du plaisir tout simplement
.
Comme l´a si bien fait mon fidèle ami Skyboys. Nous allons donc entamer les règles du Topic, mais aussi de Mario Strikers Charged. En effet, il s´agit là d´un tournoi divertissant, tout doit se faire dans la plus grande sérénité.
La première règle bien sûr de ce Concours, est de ne pas tricher aux niveaux des scores. C´est pour cela qu´une photo vous sera demandée en cas de besoin.
Nous aurons aussi besoin de votre Code Wii.
Les matchs s´organiseront en fonction de Skyboys et moi. Il y´aura un match par groupe, et les deux premiers passeront a leurs tours. Il y´aura un tirage au sort pour chaque match de poule. Nous avons besoin de 20 candidats. Les phases finales seront expliquées plus tard.
Comme prévu, Skyboys et moi ne feront pas ce concours, nous devons nous occuper de tout le reste.
Prenez encore une fois, du plaisir, et évitez toutes disputes.
Pour finir il y aura 5 poules de 4 membres.
A vos inscriptions
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je veux que vous participiez jusqu´au bout ne vous désistez pas âpres inscription.
Les matchs auront lieu quand 25 inscrits se seront inscrits ^^
A se soir