J´ai formaté la Wii parce que la chaîne météo ne marchait plus, elle n´arrivait plus à recevoir les dernières données.
Depuis que j´ai formaté, quand je veux lancer les chaînes météo, infos et votes, le message dit "impossible d´utiliser le Wiiconnect24, modifiez blablabla...."
Pourtant, il est activé car je peux utiliser la chaine boutique.
C´est quoi le probleme ?