euh, non, la seule façon de jouer ux jeu wii sur wii est la wiimote (sauf un jeu pour l´unstant qui est dbz et qui peut se jouer à la manette gamecube). si tu veux jouer à un jeu gamecube sur wii, tu peux jouer avec une manette gamecube uniquement. voila, j´espère avoir satisfait ta question^^