Entrainez vous d´abord J´ai juste fait l´entrainement je me suis fait laminé 5-0 Ne foncez pas comme des malades Sinon le Wifi marche pluto bien.
Euh...lol...
Ah okay, mais ça fait pas un peu chèr 50€ dans un jeu seulement interessant en multi ?
60 euros...
Moi 40 euros Le solo est ptet pas le meilleur mais y´a de koi faire,enfin c surtout le online qui fait tout sinon je ne l´acheterais pas !
Arf merde
50€ les jeux jeux nintendo a par zeldasi tu la acheter 60 ta pas mal??