"Ce qui serait une honte pour un le "soit disant" meilleur FPS révolutionnaire de la Wii "kichirdésarace". Un FPS sans online, c´est le retour à la N-64....... "
nan mais en fait tu vois c´est pas un fps
sinon, cette vidéo aur surement le don d´en calmer quelques uns : metroid prime 3 n´est définitivement pas moche, même si cette vidéo ne nous fait pas voir grand chose, on est a des années lumières des screens de la news !