CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo de MP3

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:10:01

Beth Llewelyn, directeur des relations publiques chez Nintendo of America, s’est entretenu avec Gametrailers lors du Nintendo Media Summit.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7730&r=1

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:13:23

Merciii :ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:14:12

En fait ya rien de nouveau dans la vidéo, il me semble que c´est la démo qu´on connait déjà et en plus on voit pas grand chose...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
25 mai 2007 à 16:14:31

merci, même si elle est pas exclusive à metroid

:ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:15:27

:hap: ... :merci: a toi , mon Bon.. :-d !. .

:-)))

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
25 mai 2007 à 16:18:13

ok merci pour la video!!!!!!

bouletds
bouletds
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:18:44

Bof la vidéo quand même :hap:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:22:08

bon, mais à part ça, je ne comprend pas vraiment la politique du "toutdoitêtresecretpourquepersonnenesache" Je trouve ça débile..... Qu´ils nous fournissent des infos sur le online!

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:23:10

Peut être que le monde online est innexistant...

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:23:21

Enfin le mode

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:31:51

Ce qui serait une honte pour un le "soit disant" meilleur FPS révolutionnaire de la Wii "kichirdésarace". Un FPS sans online, c´est le retour à la N-64....... enfin ça se fait pas quoi, surtout quand on est tout content de présenter son Wifi-connection qui ne servira qu´a faire des parades de mii.

Mais en même temps, je m´en fous, ça fera 50 euros qui resteront au chaud....

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:35:20

A meme temps un vrai fan de metroid il s´en fou du online il veut vivre l´aventure solo dans les tunnel métalique a l´ambiance bien ancré.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:49:29

Bon bah si les fans en ont décidé ainsi...... Dommage que Sony ait raté son entrée dans la détection de mouvement, ça aurait forcé Nintendo à se bouger le cul pour nous sortir QQCH de correct... Vivement la prochaine génération de consoles!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:19:14

"Ce qui serait une honte pour un le "soit disant" meilleur FPS révolutionnaire de la Wii "kichirdésarace". Un FPS sans online, c´est le retour à la N-64....... "

nan mais en fait tu vois c´est pas un fps :)

sinon, cette vidéo aur surement le don d´en calmer quelques uns : metroid prime 3 n´est définitivement pas moche, même si cette vidéo ne nous fait pas voir grand chose, on est a des années lumières des screens de la news !

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:53:31

c´est vrai qu´on est a des années lumières des screenshots ! par ailleurs d´autres vidéos m´ont scotché, notamment vers la fin de celle-ci on peut voir pendant quelques secondes un boss de Mario Galaxy, c´est vraiment très beau et très impressionnant !! Wii rules !!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:00:32

Nan mais le offline est confirmé depuis 2006, faudrait peut être arrêter de rêver au online sur MP3.

Au moins ils se concentreront sur le solo...

gradius
gradius
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:02:09

Yep, c´est officiel, pas de on-line pour Mp3 :oui:

:-(

chardosado
chardosado
Niveau 6
25 mai 2007 à 19:11:35

BAD_IDEA :d) metroid prime est un FPA : First Person Adventure :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:26:07

Même la fille sur la vidéo parle de " fps " pour qualifier Metroid, ça n´en est pas totalement un.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment