En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
projet mario strikers
[bryan]
Niveau 4
25 mai 2007 à 16:01:38
bonjour, j´aimerai faire un site avec un forum de partage de code ami sur mario strikers j´ai fait le design et j´aimerai savoir ce que vous en pensez http://img404.imageshack.k.us/my.php?image=pcwiijk7.png
Link211713bis
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:02:51
C´est bien et bonne chance pour coder xD
Shocojin
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:09:22
C´est clair ... bonne chance à Bryan alors
Sinon ce sera optimisée pour Wii ?
[bryan]
Niveau 4
25 mai 2007 à 16:13:00
ben en faite je suis pas super doué en codage je prèfere photoshop, je pense juste faire un mini site expliquant le jeu, le on-line ect et un forum on l´on pourra organiser des tournois et rencontrer des amis pour jouer
Shocojin
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:22:39
Where is Bryan ?
...
-------
Erf ok, re-bonne chance alors. Ca va carburé au Css sec chez toi
Link211713bis
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:23:23
Bryan is in the kitchen
[bryan]
Niveau 4
25 mai 2007 à 16:27:03
bon lol...merci gad elmaleh sur 99999999 noms il a fallu qui choissise celui-la... sinon mon design, il est bo où laid???
MrX2
Niveau 68
25 mai 2007 à 16:41:20
Il est sympa ca va, par contre y´a une faute à un des deux reCevoir, tu l´as écris reSevoir... Et sinon, Bryan c´est ton vrai prénom? Si oui je te plains depuis l´arrivée du sketch de Gad, tu dois en manger à longueur de journée
_chapix_
Niveau 59
25 mai 2007 à 17:30:36
c´est pas a Gad qu´il faut en vouloir c´est au prof d´anglais.
camille_shaman
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:00:33
euh, MrX2 tu dis qu´il y a une ou deux fautes, il y en a quand même bien plus en tout cas, le design est très beau