CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Impr écran de votre bureau

kuiderlixe
kuiderlixe
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:13:12

Voilà hier avant d´aller me coucher j´ai eu une idée " revolutionaire" :lol: . . . je me suis dit tiens il y a bien un trombinoscope pourquoi ne pas faire pareil avec les bureaux de vos OS.... Certains peuvent être très beaux, personellement moi j´ai XP et j´ai conservé le style traditionelle de windows, je met tout en petit comme ça je trouve ça plus élégant et " professionel".... :

stp super taupe n´efface pa se topic tout de suite sa serai simpa :merci:

kuiderlixe
kuiderlixe
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:36:25

voici mon écran :
http://img291.echo.cx/img291/1945/sanstitre2qd.jpg :)

rolk2119
rolk2119
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:35:47

tu la eu ou ton fond d´ecran

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 13:37:18

je préfaire le mien

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:38:34

skuse mais,je sais pas comment envoyer une image comme a fait kuiderlixe ^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 13:40:41

Quel topic fabuleux :coeur:

kuiderlixe
Posté le 11 juin 2005 à 11:13:12
Voilà hier avant d´aller me coucher j´ai eu une idée " revolutionaire"

Dit plutôt: " Hier soir je me baladais sur jeuxvideo.com et sur un forum j´ai vu un topic de merde comme ça et je me suis dit que ce serait pas mal de faire la même merde sur le forum revo", ça semble plus réaliste...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:47:01

V´la le mien :fou:

http://img53.echo.cx/my.php?image=bureau1jj.jpg

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 13:50:46

NyHc0_Pr0

j´ai jamais vu un pc aussi bordelic franchement à quoi sa sert de faire autan de racourci sur le bureau c´est même plus des racourci c´est un jeu de piste

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:51:10

tiens NyHcO_PrO t´a america´s army
tu pourrais m´aider

dans les basic training, la mission MOUT je comprend pas ce qu´il faut faire tu peux m´aider

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 13:53:17

ça c´est bizar j´étais pourtant sur d´avoir poster mon fond d´écran :question: je me suis peut-être trompé de topic

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:56:14

_arakin_ a force je m´y habitue :fou:

Rodrigues1989 je vais voir si je l´ai faite car j´ai pas fini tou les entrainements.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 13:57:57

bon ben je vais le remettre alors

http://img53.echo.cx/my.php?image=sanstitre9ow.jpg

c´est celui de mon portable

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:01:02

Rodrigues198 tu tue les cibles et t´avances c´est tous...

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:19:12

voila le mien trés simple :

http://img132.echo.cx/img132/8606/bureau5dq.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment