Voilà hier avant d´aller me coucher j´ai eu une idée " revolutionaire"
. . . je me suis dit tiens il y a bien un trombinoscope pourquoi ne pas faire pareil avec les bureaux de vos OS.... Certains peuvent être très beaux, personellement moi j´ai XP et j´ai conservé le style traditionelle de windows, je met tout en petit comme ça je trouve ça plus élégant et " professionel".... :
stp super taupe n´efface pa se topic tout de suite sa serai simpa 