En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mario striker? pourquoi l'acheter
banjo87
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:11:17
salut tout le monde, tout le monde en parle en ce moment, mais vaut il vraiment la peine ou c´est juste que c´est le premier jeu online sur wii (en europe)?
Matdu66
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:12:46
Tu dois avoir dejà une vingtaine de topics sur ce jeux, recherche et fais toi une idée au lieu de recreer un énième topic sur ce sujet.
Merci, aurevoir et bonne nuit.
I_Like_Wii
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:13:48
Premierement il est online et deuxiemement presque tous les francais sont des fans de foot et de Mario alors sa fait un bon jeu!!!
banjo87
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:15:40
matdu66 >>> si t´es pas interessé par mon topic passe ton chemin, bonne nuit
Matdu66
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:17:24
C´est sur qu´im ´interesse pas, quand tu revois le meme a longueur de journée, puis au passage ici c´est le forum wii et pas mario foot, alors a toi de passer ton chemin
WiipaD
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:22:58
Bonjour ,
Je crois que la , ca sent l´overdose sur le sujet.. ..
Pour ces questions , tu as , entre autre , les topics ( et ils sont déja trop nombreux...) sur le sujet ; je pense que tu peux les voir par toi meme.. Il y a aussi le topic épinglé en 1ère page au cas ou :