C´est pas du à ma connection car j´ai essayé sur un autre point d´acess ça fait pareil. Les autres chaines fonctionnent bien (j´ecris depuis la chaine internet).
Je crois que c´est la mise à jour de la chaine vote qui cause ça car ça ne marche plus depuis ce jour (depuis le 14 fevrier je crois ça commence à faire loin)
J´aimerais contacter nintendo pour leur demander de l´aide mais je ne sais pas comment. Aidez moiiiiii s´il vous plait .