CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est pas un fake!!!!!(Ubi)

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
25 mai 2007 à 15:17:08

Juste parce que ca me gave ...

première console (si on ne compte pas la jaguar) en 64
Si on ne compte pas la jaguar...

premier à faire des jeux entièrement en 3D dans un univers 3D
Faux : Gex 3D PSX/PC

premier à exploiter et mettre en avant un stick sur leurs manettes
Faux : Sega Pad special Night

premier à faire une console à détecteurs de mouvements...
Faux : ca date de 1960 et toute les consoles en ont eu un.. le plus proche étant la canne a peche Sega.

nintendo à toujours lancer des accessoires complémentaires pour faire évoluer leurs consoles!

le DD64, le rumble pack, le lecteurs DVD au jap

DD64 : Echec ;
Rumble Pack : ca fait de Nintendo le 1er constructeur a faire des consoles avec pas assez de Ram pour faire tourner leur jeux
Lecteur DVD : ils y sont toujours pas aux DVD...

Jouer sur autre chose que sur une télé cathodique ? Nintendo se relancerai dans le jeu de carte ?

TEOX
TEOX
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:43:45

Il faudra que vous m´expliquiez où vous voyez de l´holographique dans cette vidéo.

Je ne vois qu´un spot promo pour des jeux DS ni plus ni moins. Et si vous parlez des éléments qui s´affichent autour d´eux lorsqu´ils jouent, laissez moi vous dire que vous découvrez alors seulement maintenant les joies de la publicité.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:49:39

..En passant.. :salut: TEOX !

:-)))

TEOX
TEOX
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:08:59

Salut WiipaD.

Mais je ne comprends pas, je m´en vais quelques jours et à mon retour je vois tout le monde s´enflammer devant une vidéo qui fait la publicité de jeux DS.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
25 mai 2007 à 16:42:58

pathétique -> il me semble qu´une version de la gamecube soit sortie (couleur argenté) avec un lecteur DvD

ensuite on ne te demandes pas de parler de reussite en terme de vente... la canne a peche séga n´est pas resté dans les annales...

Et enfin en terme de capture de mouvement, la Wii est la premiere console a gerer les trois axes dimensionnels, et les accélérations décélérations

Sinon tout est exacte :) voila :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
25 mai 2007 à 16:44:01

ensuite on ne te demandes pas de parler de reussite en terme de vente... la canne a peche séga n´est pas resté dans les annales...

jai dit ca par rapport au DD64 :) on s´en fout que ce soit un echec...

sasuke4242
sasuke4242
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:47:44

le premier avec la guitar c´est un vrais il est méme dans le magazine officiel nintendo mais les otre je sais pas ...

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:32:45

"Pathetique Posté le 25 mai 2007 à 15:17:08

Rumble Pack : ca fait de Nintendo le 1er constructeur a faire des consoles avec pas assez de Ram pour faire tourner leur jeux "

Euh c´est quoi le rapport entre le RUMBLE Pack et la ram ? Une con-pas-raison pathetique ?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:42:08

"Rumble Pack : ca fait de Nintendo le 1er constructeur a faire des consoles avec pas assez de Ram pour faire tourner leur jeux"

La SuperNES a tellement de ram que la DS a du mal à l´émuler :ok:

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:55:31

Mais en même temps le Rumble pack n´a rien a voir avec la ram, c´est un kit vibration...ceux que vous cherchez c´est l´expension pack et ça personne à jamais dit que c´était une avancée...enfin moi s´que j´en dit...

trapanel
trapanel
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:07:37

Hum, une toute première chose : le titre de ce topic est éminemment pourri... Si l´auteur avait mis "Ubi : ce n´est pas un fake" (les ´!!!´ en sus), ç´aurait sans doute été bien plus correct. Mais ne glosons pas sur des sujets oiseux...

Je n´ai pas lu tout le topic parce que je sais dans les grandes lignes le genre de discussions qu´il contient, mais dans la dernière page, on a UNE personne qui est sans doute au-dessus du lot concernant sa réflexion sur le sujet : TEOX.
Non pas que j´ai une quelconque affinité avec le bonhomme, mais regardez un peu la vidéo sur laquelle vous débatez : une publicité vantant Ubisoft, dans laquelle on voit des tas de choses impossibles.

C´est une pub, rien de plus. C´est pas un fake, parce que c´est bien Ubisoft qui l´a faite cette pub, et qu´il ne dise pas "Regardez, nous avons crée cet engin". Quand vous regardez des publicités à la télé, vous ne criez pas "Fake!" à chaque fois qu´il se passe un truc impossible, non? Enfin, je l´espère!
Et ce n´est pas non plus un vrai produit, parce que personne ne présenterait un vrai produit de cette manière, ça n´a aucun intérêt! Le jour où un tel engin sera disponible sur le marché, non seulement en aurez-vous entendu parler par les médias bien avant, mais le designer ne le montrerait pas dans une pub de diffusion limitée au monde du jeu vidéo, c´est bien trop insignifiant!

Et, à ceux qui débatent sur la possibilité où non de l´existence d´hologrammes dans l´état actuel des connaissances, vous faites plus pitié qu´autre chose! Et ça vaut aussi bien pour les défenseurs de la chose qui disent "Mais si, j´ai vu ça dans Science et Vie" (Merci les prototypes, fonctionnels, certes, mais au coût vertigineux et aux conditions de fonctionnement draconiennes) ou bien qui appuient leurs théories sur l´existence d´autres engins ressemblants mais au fonctionnement complètement différent, que pour ceux qui crient au "C´est impossible" sans avancer d´arguments.
Personne sur ce forum n´est, à mon avis, capable de se prononcer sur un tel sujet de manière catégorique, et je dis bravo à ceux qui essaient d´expliquer ce qu´est un hologramme à la horde de ramollis du lobe frontal qui hantent ce forum, et j´espère de tout coeur qu´ils auront réussi à faire comprendre la chose à quelques membres un peu plus évolués. Bravo aussi à ceux qui savent peser le pour et le contre et qui expose des faits sans se jeter corps et âme dans des discours sans queue ni tête.

katse
katse
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:09:56

Bon, mon raisonnement est en première page. La flemme de tout réexpliquer. ^^

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:10:53

persos je pense pas que ubisoft présenterai quelque chose comme ça sans avoir une idée derrière la tête :(
car je pense qu´ils savent que présenté quelque chose de cet envergure attirera les foulles et l´annonce d´un fake risquerai de faire baisser le popularité

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
25 mai 2007 à 21:23:35

Houhou Foudz´ t´as bien bossé sur ce post...

Je ne suis pas totalement d´accord avec toi quand tu dénigres certaines personnes du forum.
Nous avons le droit à l´imaginaire, et aucune personne de ce monde ne peut renier cela.

Bien sur, il est certain que tout ce débat à propos d´une pub sur la DS est un peu débile...

trapanel
trapanel
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:29:43

Mais mon brave Ars, j´ai jamais rien eu contre l´imaginaire... Rêver de l´existence d´un tel projecteur est tout à fait louable, mais se battre becs et ongles pour faire valoir son opinion sur ce sujet, je trouve ça lamentable.

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
26 mai 2007 à 00:04:34

Surtout que c´est une pub pr une serie de jeux ds.......

lyxx
lyxx
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:37:20

trapanel-> que sais tu pour traiter les gebs d´ignorants?

moi je vous annonce ce qui se passera avec votre wii dans les années à venir!

tant pis ^pour les incrédules!

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:53:35

ne le prend pas mal mais c´est toi qui avait dit un truc comme quoi la wii serait un casque et un truc sur une technologie kodak et on l´attend toujours!!! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment