CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est pas un fake!!!!!(Ubi)

binto
binto
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:21:30

je ne vois plus trop le rapport avec le post d´origine.

:dehors:

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:23:10

"Fade sur le scénario, ou plutôt la façon dont il est raconté.
Les scènes d´émotions se résument à un snif dans une bulle et hop tout le monde repart."

:d) Autant regarder un film, alors.
En tout cas ça ne changera jamais la qualité du scénario, car dans le meilleur des cas, ça deviendra un film interactif, mais ça, ça ira 5 minutes... Enfin je veux dire, on s´habituera et au bout de quelques jeux du genre, on s´en foutera royalement...
(Bon c´est ce que je pense.)

C´est pas comme avec un Super Mario où je pourrais y jouer pendant 10 ans, le scénario ne compte pas, mais le jeu en lui-même est excellent...

Enfin le meilleur genre reste Starcraft et Warcraft, où les joueurs deviennent des développeurs ! :fou:

(Blizzard, mon développeur adoré :snif2: :coeur: )

PS : Et la deuxième partie de mon post?

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:24:41

pareil...mais je tient adire que c bizar de voir cette petite famille jouer sur cet hologramme...Pq? ben ya mm pas 1 seul fil!!(mm pa celui de lalimentation

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:25:31

je dis "pareil" en référence du post de binto..

nigel57
nigel57
Niveau 6
24 mai 2007 à 22:30:24

C´est pas un fake puisqu´il a été diffusé au Ubiday... Apres c´est pas parce qu´ils montrent un hologramme qu´il vont le faire... Moi jpense que c´est plutot pour illustrer le terme "Games for every one"

lyxx
lyxx
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:36:44

Katse ->tes arguments sont plutots légers :(

"Katse Posté le 24 mai 2007 à 21:50:54 A vrai dire, j´ai rien compris à ton texte. Et tes questions sont vraiment ambigus.

Bon je vais tenter de répondre.

"-pourquoi ne l´ont ils pas fait avec la sisaxis de la ps3 par exemple??? "

Pas compris

"-Pourquoi ce délire? "

Quel délire. Diantre, sois plus précis. ^^

"-Comme par hasard c(est ubi qui le fait alors que l´an dernioer a la même époque ils présenntaient les premières images d´un jeu wii "

Oui et? Ca ne veut strictement rien dire. Il faut bien un début à tout. Et Ubisoft on commence à bien comprendre leur idéologie du JV.

"Et comme il y a deux ans avec la video On, c´est au même moment (mois de mai)à la période où se tient d´habitude l´E3!!! "

La On était un fake...

"ca fait trop de coincidences!"

Les coincidences n´existent pas, seulement l´illusion de la coincidence.

"moi j´ycrois car ca fait Deux ans que je fais des recherches sur ce truc!! et c´est...TRES LARGEMENT REALISABLE!!"

J´en doute. La wii a été fouillée de fond en comble. Ne t´inquiète pas qu´on aurait trouvé une pièce pour holograme... "

Katse-> la wii peut etre fouillée, là n´est pas le souci pusique l´accesoire n´est pas dans la wii :lol: donc ton argument ne tient pas la route!

Prouve moi pourquoi il n´y aura pas de projectecteurs et moi je te donnerai les raisons pour qu´il y en ait!

:-p

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 mai 2007 à 22:40:44
  1. muleet profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 22:23:10 avertir modérateur
  3. Enfin le meilleur genre reste Starcraft et Warcraft, où les joueurs deviennent des développeurs ! :fou:

Y a des tonnes d´autres jeux où la communauté de modder est très active (d´ailleurs si t´aimes les mods et les TC, tu dois connaitre http:://www.pmods.net :ok: )
3corridors powaaaa! :-)

Azy222
Azy222
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:41:27

y´aura rien de ce genre, c´est moi qui vous le dis...

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 mai 2007 à 22:43:42

oups http://www.pmods.net
Sans oublier l´incontournable
http://war3.incgamers.com/ :ok:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:45:26

Au fait, vous l´avez trouvé, votre casque de réalité vituelle, dans la boîte de votre Wii ? Vous avez trouvé votre rétroprojecteur derrière la petite trappe pour carte SD ? Vous avez trouvé votre socle-batterie faisant de la Wii la première console de salon sans fil ? Vous avez trouvé vos graphismes saisissants ? Et le lecteur DVD ? Et les démos téléchargeables sur le net ? Et la connectivité DS-Wii ?

Non parce que moi je crois que j´ai pas eu tout ça, alors j´suis triste :(

:noel:

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:46:39

Guebish :d) Merci, mais je ne parlais pas des mods, seulement des maps des jeux que j´ai cités (surtout celles de Starcraft :p) )

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:47:50

se qui est les hologrammes vont sortir un jour mais ds environ 5 a 10 ans mais ca vas bel et bien sortir avec l avancees technologique

Azy222
Azy222
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:48:01

Gorgot :d) ouais, j´ai tout, et ça marche a merveille, j´ai meme de la 4D :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 mai 2007 à 22:54:01

muleet :d) Perso je suis un accroc de 3corridors, c´est un DotA simplifié :ok: C´est une map pour warcraft 3, elle est dispo dans mon 2ème lien :-)
Désolé pour le HS :gni:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:58:11

et donc le cheval qui sort du train dans la pub d´ubi , lui aussi il est réel ?

Hey les gars ! ubisoft va crée le premier reseau de train pour les chevaux ! si si je vous jure , je l´ait vu dans la video, c´est pas un fake ! :o))

nan mais faut areter xD, c´est juste pour faire " genre " :-)))

Le systeme holographique " de base " serait dispo au public a 1500 dollars minimum ... alors faut pas pousser :)

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:59:03

Guebish :d) J´ai testé plein de maps types "offense" mais franchement je suis pas fan, les unités n´ont jamais rien à voir, c´est un point que je n´aime pas, car contrairement à Starcraft où chaque unité à ses spécifités bien précises, là c´est trop... différent. :snif:

D´ailleurs je retourne sur Starcraft :fou: en ce moment j´essaye de finir la map "Strip Jessica Alba", mais c´est trop dur... :fou:

lyxx
lyxx
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:02:27

Une question toute simple:

Selon vous POURQUOI UBI soudainement va prendre la Wii en exemple pour lui ajouter un accesssoire holographique alors que c´est Nintendo qui est constructeur??
ce n´est pas fait sans rien en retour!!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:15:46

Peut-être parce que leur gamme concerne la DS et la Wii, que vu les bouses immondes qu´ils y ont pondu ils essaient de se rattraper... La liste est longue.

Pourquoi présenter un hologramme d´une truc tout bidon avec des gens qui changent le visage d´un personnage ? C´est bidon. C´est pour la démonstration. Comme beaucoup l´on dit, tu vas pas avoir un cheval qui va sortir de ta DS ou ton salon qui se composer et se recomposer quand t´allumeras ta console...

Je veux bien admettre qu´on puisse penser que ça pourrait être vrai, mais trop d´informations vont dans le sens contraire : la "vraie" holographie est complexe, toujours en développement, et coûte cher. Les écrans PC 3D devraient sortir dans relativement peu de temps, et leur technologie est moindre face à celle de l´hologramme.

De plus, c´est pas parce qu´il y a une vidéo que c´est vrai, arrêtez de vous faire manipuler par les médias... encore, les trucs subtiles je veux bien, mais là, quand même... La ON n´existe pas , pourtant y´a quand même une vidéo.

Bref, on saura la réponse dans quelques jours, et franchement, certains vont tomber de haut. Alors que ceux qui sont rationnels seront, si ça se concrétise, contents, ou indifférents.

Mieux vaut être sceptique que naïf.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:49:18

Le problème c´est que dans cette vidéo, le nez de pinocchio du bonhomme sort du faisceau de projection du ´soit-disant´ projecteur holographique... Donc je vois même pas pourquoi vous vous posez des question perso ?

katse
katse
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:11:13

Katse-> la wii peut etre fouillée, là n´est pas le souci pusique l´accesoire n´est pas dans la wii donc ton argument ne tient pas la route!

:d) Je n´avais pas vu. Mais l´un empèche pas l´autre.

Prouve moi pourquoi il n´y aura pas de projectecteurs et moi je te donnerai les raisons pour qu´il y en ait!

:d) Tu fais exprès? Je ne peux prouver l´inexesticence de quelque chose. Si tu affirmes quelque chose c´est à toi de le prouver et d´affirmer tes dires.
Au passage, tu n´as pas répondu à UN seul de mes arguments.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment