CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est pas un fake!!!!!(Ubi)

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 mai 2007 à 22:04:18

Poemoon :d) Boarf, c´était pour rigoler :o)) C´était pas méchant, j´ai rien contre toi, mais c´est un peu normal que tu sois le premier à qui j´ai pensé :rire2:

La HD on l´a sur PC depuis des années (et à des résolutions avec lesquelles les PS3 et Xbox360 sont très loin de rivaliser), ça a rien de révolutionnaire, c´est juste plus fin :oui:

katse
katse
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:05:54

Au lieu de critiquer aussi futilement. Il serait plus judicieux de donner son avis en dardant d´arguments les personnes d´en face. Non? :hap:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:06:29

Quand on pense HD on pense à format plus vaste pour mettre plus de choses dedans et ainsi, peut-être, révolutionner le monde du jeux vidéo comme le CD en son temps (les RPG´s avant/après sont méconnaissables notamment).

Ca y est vous voyez le rapport ?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:06:30

Est ce seulement utile dans ce genre de cas?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:06:42

En même temps, new nintendo nous avait dit il y a deux ans que la Révolution pourrait reconnaitre nos mouvement dans l´espace, on se serait certainement foutu de sa gueule.

Tout ça pour dire que si certains veulent y croire, foutez-leur la paix, qu´est-ce que ça peut vous foutre s´ils rêvent ?! ?!

Au lieu poster-ci ou poster-ça pour convaincre l´autre du contraire. Essayons de rêver, et imaginons !! !

Je commence ! Je rêve d´un holograme qui s´appliquerai à toute une pièce. Imaginez jouer à un RE et de voir débarquer les zombies de tout les côtés..... voilou arrêtez de vouloir obliger les gens à penser comme vous, on se croirait au FN !!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
24 mai 2007 à 22:06:56

[dsq]ardcord et Dieu_le_fou, je parlais de vous !!

OWNED la...

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:07:36

le pc restera plus puissant que les console

de par son amelioration quasi cotidienne que par son avancée technologique

les createur de consoles devrais reprendre un ordi lui meme pour en faire un console de salon sa irais plus vite

qui sais vera ton peut etre enttre nintendo et ps3 un petit linux de salon

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
24 mai 2007 à 22:08:37

Jsuis d´accord c´est pas un fake c´est ce qu´on appelle une PUB qui est d´ailleurs trés sympa.
un peu comme celle de la PS9:
http://www.youtube.com/watch?v=XtHOP8h911I

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:09:01

"Quand on pense HD on pense à format plus vaste pour mettre plus de choses dedans et ainsi, peut-être, révolutionner le monde du jeux vidéo comme le CD en son temps (les RPG´s avant/après sont méconnaissables notamment)."

:d) Aucun rapport avec l´espace de stockage d´un cd... Enfin bref, va y avoir plus d´unités à l´écran? Pour quoi faire, en taper plus à la fois? C´est ça la révolution du jeu vidéo? Ben mon vieux...

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 mai 2007 à 22:09:01

[dsq]ardcord :d) Ton topic était incomplet, il y a plus de technologie que ça en holographie, et il n´y a pas qu´heliodisplay qui bossent dessus, y a aussi 3Dsolar, dont la technologie est plus évoluée puisqu´elle permet de manipuler les hologrammes 3D sans gants, et elle a été présentée à 2 ministres au futuroscope en 2004 :-)

katse
katse
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:09:02

dsqardcord :d) Je ne vois PAS du tout le rapport avec le Topic. Etrange... :(

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 mai 2007 à 22:11:11

Au contraire, HD = plus gourmand en stockage = espace moins vastes que s´ils n´étaient pas en HD
:banzai:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:11:14

Bronzebeard

Ca me fait une belle jambe, même pas vu ton post. Enfin pour info je m´en tape pas mal.

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:12:49

mauvaise page

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:13:46

Aucun rapport avec le nombre d´unités à l´écran. Plus de place pour le CD ça avait été synonyme d´une narration décuplée, c´est pour ça que j´ai parlé de RPG´s c´est là ou c´est le plus flagrant.

(Re)joue à un FF cartouche par exemple muleet tu verras à quel point c´est fade.

Je ne sais pas ce qu´encore plus de place pourrait apporter dans la façon de développer un jeu mais je sais une chose c´est qu´à l´époque il y en avait autant qui trouvaient ça inutile le CD...

Ouahou trop fort le PS9 !! Je suis sur que ça va être annoncé dans quelques jours. Il y a un port USB sur la PS3, c´est forcément pour ça.
Pendant que vous truciderez du zombies dans le salon moi je les tirerai en pleine rue. Ah ! bande de nazes :fou:

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:14:13

Guebish Posté le 24 mai 2007 à 22:09:01 [dsq]ardcord Ton topic était incomplet, il y a plus de technologie que ça en holographie, et il n´y a pas qu´heliodisplay qui bossent dessus, y a aussi 3Dsolar, dont la technologie est plus évoluée puisqu´elle permet de manipuler les hologrammes 3D sans gants, et elle a été présentée à 2 ministres au futuroscope en 2004

tu imagine la tartine de texte apres tu pensse que les gens vont lire apres

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:14:24

de [dsq]ardcord:new nintendo ==< pour la conection internet sa te fais deja une raison davoir le port usb

pour connecté ta wii a internet c´est pas par ses ports usb qu´il faut passé,mais plutot celui de ton PC!!!!

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:15:53

"(Re)joue à un FF cartouche par exemple muleet tu verras à quel point c´est fade. "
:d) Fade sur quel plan?

"Je ne sais pas ce qu´encore plus de place pourrait apporter dans la façon de développer un jeu mais je sais une chose c´est qu´à l´époque il y en avait autant qui trouvaient ça inutile le CD... "

:d) Ben tu vois c´est ça qui nous différencie, moi je préfère qu´on ait des bons éditeurs avec des consoles de merdes, que des éditeurs de merde avec des bonnes consoles... Tu penses que la simplification vulgaire que je viens de faire n´a aucun semblant de vérité?

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:16:49

new et ton cable ethernet tu le branche ou
tu oublie ceux qui non pas le wifi

usb-ethernet

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:17:58

Fade sur le scénario, ou plutôt la façon dont il est raconté.
Les scènes d´émotions se résument à un snif dans une bulle et hop tout le monde repart.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment