CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pirates et le Online...

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:02:35

Ouais lol ^^

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:06

Bah c´est une bonne idée je trouve.

djinutil
djinutil
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:04:20

Les puces ne corespondent pas a un flashage en plus suffit d´utiliser un jeu orignal pour desactiver les puces donc au pire les pirateur devront acheter les jeux online (ce qui n´arivera pas je pense .... regarde la DS ...)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:04:35

Dark_Fread > De ? :-(

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:05:54

djinutil > Désolé, j´ai pas d´exemples avec des jeux DS flashés et où l´on sait jouer Online ...

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:06:10

on devrait leur interdire de jouer mais sans eux il y en aurait pas beaucoup de personne a affronter !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:10:25

Peut être que Nintendo va adopter la technique de Ban de Microsoft(Xbox live)ceux qui se connecte au online avec un backup sera directement bannis du service online mais il faudrait un responsable du online pour sa!

djinutil
djinutil
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:25:09

Sauf que les puce sont legal en france les puce c´est pas la meme chose que le flashage !d onc pour ban ce qui on des puces ca pose probleme !

Et pour la DS ya les linkers qui permete de jouer a des jeux telecharger et le online marche comme avec un jeu original

DSlink
DSlink
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:30:38

Sur DS le online est un tout petit peu protegé, donc je crois que c´est aussi le ca sur wii.
Je jouais a un backup de Tetris DS et bam, un message d´erreur disant que le jeu est banni du online :O. a chaque fois que j´essayais apres, ca freezait et ca retournait vers le menu wi-fi..

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:12

Peut être que c´est ton linker qui ne tolère pas le camouflage lors des parties onlines!

djinutil
djinutil
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:56:25

Moi jamais de pb

m_em
m_em
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:02:37

Le fait de traiter les gens qui ont une puce de pirates à tout bout de champs je trouve ca débile..
Moi je préfère traiter Nintendo de gros conna** qui ne distribuent pas leurs jeux partout dans le monde ? Et pourquoi ceux qui n´ahbitent pas au japon, dans l´union européenne ou en Amérique n´auraient pas le droit aux jeux ?
Seuls les pays de la traide sont privilégis ( avec quelques exceptions au moyen-orient et en afrique du sud)
S´il n´y avait pas de puce les maghrébins seraient priver de jeux ! Et le fait d´utiliser des jeux gravés au maghreb est de ce fait entièrement légal vu que le produit n´est pas distribué ! Vous voudriez que ces gens ne jouent pas simplement parce poser une puce n´est pas très oral !
De plus, je trouve que ceux qui n´ont pas les moyens de se proucrer des vrais jeux ont le droit , même si ca va à l´encontrer de la loi d´utiliser ces moyens illicites, car à ce moment là ca va dans le sens de la moral ! et pour des choses aussi mineurs, la morale dans ce cas prime sur la loi a mon avis !
Ensuite, il reste certes ceux qui en ont les moyens et qui par pure avarie utilisent ces moyens illégaux , mais bon , moi a mon avis il y en aurait pas mal qui aimerait pouvoir se procurer des beaux vrais jeux originaux dans leur pochette !!
Sur ce ..

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:28:35

Quand t´aime une série d´une license que t´aime depuis ton enfance ... tu fais quoi ? :doute:

T´achète le jeu, nan ? :doute:

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 mai 2007 à 22:31:55

djinutil :d) +1

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:38:26

une puce est legale, tout comme emule ^^ mais leur utilisation est a 98% illegale...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment