Le fait de traiter les gens qui ont une puce de pirates à tout bout de champs je trouve ca débile..
Moi je préfère traiter Nintendo de gros conna** qui ne distribuent pas leurs jeux partout dans le monde ? Et pourquoi ceux qui n´ahbitent pas au japon, dans l´union européenne ou en Amérique n´auraient pas le droit aux jeux ?
Seuls les pays de la traide sont privilégis ( avec quelques exceptions au moyen-orient et en afrique du sud)
S´il n´y avait pas de puce les maghrébins seraient priver de jeux ! Et le fait d´utiliser des jeux gravés au maghreb est de ce fait entièrement légal vu que le produit n´est pas distribué ! Vous voudriez que ces gens ne jouent pas simplement parce poser une puce n´est pas très oral !
De plus, je trouve que ceux qui n´ont pas les moyens de se proucrer des vrais jeux ont le droit , même si ca va à l´encontrer de la loi d´utiliser ces moyens illicites, car à ce moment là ca va dans le sens de la moral ! et pour des choses aussi mineurs, la morale dans ce cas prime sur la loi a mon avis !
Ensuite, il reste certes ceux qui en ont les moyens et qui par pure avarie utilisent ces moyens illégaux , mais bon , moi a mon avis il y en aurait pas mal qui aimerait pouvoir se procurer des beaux vrais jeux originaux dans leur pochette !!
Sur ce ..