Déja le parefeu d´Xp est a désactivé , et peux tu me dire quel est ton antivirus et/ou parefeu logiciel ?
Voir la compatibilité via le lien officiel :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp
La chaine boutique utilisant une connexion sécurisée , possible que cela vienne de la .
Pense aussi a régler le MTU de la Wii sur 1500 et si ton modem fait routeur , il faut mettre le canal du routeur sur le canal 11 .
Pour régler la Wii en mode manuel :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
Si tu as besoin pour les clés :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp
Et le lien qui regroupe énormément de choses interressantes permettant de se connecter :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
