CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec internet

samus-man
samus-man
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:49:48

salut a tous
j´ai un probleme avec internet sur la wii
en fait j´ai la chaine meteo et tout mais la chaine boutique ne marche pas , le chargement conection au serveur en cours ne s´arete plus
et en plus de cela j´ai ajouter un code wii mais le nom de la personne s´afiche en gris et je peu cliquer desus pour envoyer un message

dsl si j´ecri mal

donc voila si vous avez une solution je vous remercie

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:55:05

Bonjour ,

Il faut que tu sois plus précis que ca si tu souhaites que l´on essaye de te dépanner...

- Quel est ton matériel et ton mode de connexion ?

C´est quel modem , quel modem/routeur , avec ou sans dongle wifi et si oui quelle clé as tu...Important aussi quel est ton antivirus et / ou parefeu..Ect...) . Idem si tu as un code d´erreur .

Encore une fois merci d´etre le plus précis possible .

:-)))

nomonono
nomonono
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:09:33

Pour la personne que tu a entrer en amis c´est normal ne tinkiet pas !
Pour écrire un message a un pote qui a la wii il faut IMPERATIVEMENT que tu l´ai inscrit avec le code ( tu l´a fait :ok: ) MAIS aussi que ton pote t´es inscrit dans sa wii ( il ne la pas fait ! il faut que tu lui passe ton code...)

samus-man
samus-man
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:10:06

ok et merci deja

alors j´utilise une conection sans fil
le point d´accés et a moins de 3 metres ( mais ya un mur ) , le modem et un speedtouch ( télé 2)
apres tout marche sauf la chaine boutique

par contre pour le code d´erreur , commele chargement ne fini pas je n´arive pas a le savoir

donc j´espere avoir ete precis

merci encore

nomonono
nomonono
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:13:07

samus-man

:d) Pour ton p^roblème de chargement sa me le fait aussi parfois, C´est très très long la chaine boutique ! Parfois sa n´en finis pas alors j´étein enrestant appuyé quelque secondes sur l´interrupteur !! !

Je ne pense pas qu´il yai de solution concrète sa viens de ton routeur ( surtt du mur )
Moi la chaine boutique marche pas 1 fois sur 50 je dirais...

samus-man
samus-man
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:14:48

dacord merci nomono

j´aten juste la reponse de wiipad

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:28:19

Déja le parefeu d´Xp est a désactivé , et peux tu me dire quel est ton antivirus et/ou parefeu logiciel ?

Voir la compatibilité via le lien officiel :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp

La chaine boutique utilisant une connexion sécurisée , possible que cela vienne de la .
Pense aussi a régler le MTU de la Wii sur 1500 et si ton modem fait routeur , il faut mettre le canal du routeur sur le canal 11 .

Pour régler la Wii en mode manuel :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup

Si tu as besoin pour les clés :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp

Et le lien qui regroupe énormément de choses interressantes permettant de se connecter :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

:-)))

samus-man
samus-man
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:20:25

merci beaucoup!
j´ai finalement reussi a aller sur la boutique et j´ai internet et la chaine de vote
encore merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment