CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous hésitez pour Mario Strikers?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:08:35

J´attend d´autres avis :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:11:24

Il est bien ton article Captain_Cowkill ;) mais malheureusement tu ne me feras pas changer d´avis, pas mon truc ce jeu :( .

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 mai 2007 à 00:17:16

le test donne effectivement très envie et comme de toute façon y´a peu de jeu de qualité celui çi sera dans mon top 5 alrs rendez vous sur le online les gars ;)

goku777
goku777
Niveau 12
24 mai 2007 à 00:23:08

Mmmm moi j´hesitait pas dans le sens ou je le voulais pas et maintenan j´hesite pour le prendre :snif2: que faire...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:46:07

Dommage pour toi Silpheed, tu vas devoir attendre encore pour le prochain jeu potable :)

binto
binto
Niveau 9
24 mai 2007 à 01:06:11

le peu du online de chez nintendo auquel j´ai pus jouer, c´était la cata, la cata, la catastrophe!

sa lague, sa met trois plombe pour trouver ne ceresse que 1 adversaire...
ce jeux était mario kart sur DS

de plus mes craintes pourrait être confirmées, puisque c´est le même organisme qui gére le online de la DS et de la WII...

reigniez
reigniez
Niveau 3
24 mai 2007 à 01:20:11

Je l´ai acheter ce matin au micromania de la gare du nord,ayant deja jouer a l´opus sur gamecube que j´avais trouver bof j´avais quelques aprehentions,et bien je confirme le test:beau,maniable et un mode online fun et sans lags.Aucun regret,j´ai jouer 6 match en solo et 3 en online avec un meme gars(les parties ce joue en trois match de 2mn en officiel)2-1 pour lui au passage,et c´est passer bien vite.Je reprends demain soir en vous le conseillant vivement.
Ps:il est dispo depuis mercredi 9h dans certaine boutique,a micromania gare du nord en tout cas.

clement55
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 01:21:20

Bah dans les commentaires du test, ya un gars qui a le jeu et qui dit que le online lag comme ses pas possible. De toute facon je compté pas prendre le jeu mais je send que Nintendo aura vrauiment un réseau pourri

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:06:59

Dans le test, ils disent qu´il faut pas jouer en ligne avec quelqu´un qui a une mauvaise connexion (calculée en étoiles, 1 étoile pas bien, 5 étoiles bien).
C´est pas compliqué.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
24 mai 2007 à 03:31:18

Ah j´ai hate qu´il sorte au Canada :snif: Mais je n´ai pas à me plaindre lol au nombre de fois que vous avez les jeux et consoles en retard... Pour la wii c´étais pas si pire un mois mais pour la ps3 :malade:

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:36:41

T´inquiete nous osef de la PS3 :p

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:58:19

Le coup du online qui lag, c´est totalement faux :)

On trouve une partie très rapidement, et le jeu est très stable. Et comme l´a précisé un forumeur avant moi (et comme cela est dit dans mon test), la stabilité est représenté par des étoiles, sur un total de cinq. Evotez donc de prendre des aprties à une étoile ou deux...

Evidemment, tout dépend aussi de votre connection! Vous pouvez avoir une partie à cinq étoiles qui lag, parce que votre connection déconne!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
24 mai 2007 à 14:29:57

reignez -> c´était peut etre moi le joueur qui t´as battu 2-1 vers les 1h du mat :p)

passe moi ton code wii stplé, on pourra se faire quelque parties :)

au passage enorme jeu, je l´ai acheter un peu a l´aveugle, en me disant que c´est pas grave si il est pas terrible... bah sincerement je suis tres tres tres loin d´etre déçu!!! le live excellent, maniabilité exemplaire, mais c´est un jeu a jouer exclusivement en multijoueurs (un peu comme mariokart, en solo c´est cool mais sans plus)

reigniez
reigniez
Niveau 3
24 mai 2007 à 14:54:45

Jpense pas que c´etait moi ,j´ai jouer vers 11h45,mon mii se nomme eden.
J´ai pas mon code car jsuis au taf,mais ce soir ca sera avec plaisir.
Au passage je reconfirme qu´il y a aucun lag.
Ce jeu est une bombe,et c´est bien plus tactique que l´on peut le penser.Les jeux de passes,les coups,la preparation des tirs sont prenants,pour peu qu´on joue contre un joueur au niveau on s´eclate vraiment.
Pour info j´avais tester le jeu sur gc et j´avais été deçu par le manque de profondeur du titre,mais la avec le mode online c´est une autre paire de manches...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:35:33

bonjour!!

Moi j´hésite beaucoup pour ceux et je suis un type qui achete blindés de jeux.je sais pas prendre ça ou mario party 8.j´ai deux wiimote deux nunchuk et j´adore jouer avec mon frere ou les potes mais j´ai jaamais joué online(mon routeur va pas avec la DS)et je sais pas si c´est facile le online. j´ai des questions :

est ce que les mouvements sont variés et nombreux(pouvez vous me les citer??)

est ce qu´il y a beaucoups de techniques de foot(donc pas que des supers tirs ,diveses manieres de marquer)

es_ce que le jeux est fun:donc ne pas se lassé apres q´on ait joué deux heures)

est-ce que le mode un joueur est long et bien??

et enfin est c´il vaut la peine???

désolé pour les fautes d´orthographzs je suis sur ma wii etnun gros gros merci!!!

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:02:22

Je viens d´avoir le jeux et je peut vous dire qu´il est bien , j´ai fait 17 match online et 14 avec un ami.
Et le online de lag pas du tout sauf si vous prenez une partie avec 1 ou 2 etoile, je sais de quoi je parle en 17 match 1 partie lager.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:10:26

pardon j´ai dit j´zchete blindés de jefux maiq c le contraire

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:10:59

de toute façon mario strikers n´a presque rien à voir à un pes, c´est comme mario kart qui n´a presque pas de rapport avec un need for speed, les marios offrens beaucoup plus de fun^^ :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:36:51

je l´ai pris il est sympa. en revanche pas encore testé le online ya eu un coup d´orage j´ai préféré debrancher ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:38:08

exact, mario foot n´a rien a voir avec pes, et meme avec du foot ^^ ou alors du foot un peu fight lawl. tu fout enormement de pins, tu les bouscules, les tacles, les ecrase, leur balance les fameux objets des mario kart, etc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment