CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau gun pour la Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:50:32

Au début du mois, nous vous avions présenté ce gun pour la Wii.

En voici un nouveau, beaucoup plus classe, disponible à cette adresse à un prix de 19.99% (environ 14.8 Euros).

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7702&r=1

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:52:30

J´attends d´avoir plus de FPS et aussi un officiel Nintendo de gun ;)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:54:53

Inutile...COmment pourront nous utiliser les boutons A et les flaches ? tous les jeux de tir les utilisent non ? Ca n´a pas l´air adapté

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:57:12

Il fait plus réel, il me donne envie :bave: par contre c´est vrai que pour les boutons, comment on fait ? Parce-que je vois pas, si il y a une petit description, je la veux bien :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:02:37

Peripheral maker GAMETECH is releasing this boomerrang Wii-mote peripheral in Japan. Looks highly uncomfortable and screams throw me across the living room. Still waiting on those fancy schmancy first party peripherals, Nintendo! Brian Ashcraft

http://kotaku.com/gaming/what-the-hell/wii+mote-bat+wing-controller-thingy-262746.php

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:23:28

boooo

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:25:47

Encore les guns sur les autres consoles ça pouvait être intéressant parce que le pad sur Time Crisis c´est pas top.

Mais la Wiimote fonctionne déja comme un gun d´arcade alors à quoi bon payer un bout de plastique supplémentaire ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:27:14

Oui en plus ça doit être compliqué. ;)

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:27:59

comment on va pour appuyer sur A dans des jeux comme red steel ? et pour les sabres ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:28:53

Poemoon, c´est pour être encore plus dans le jeu :oui: mais ce gun là est carrement mieu que les autres, sinon pour appuier sur les boutons, c´est vrai que je vois pas trop là :doute:

djbo
djbo
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:19

on peut voir que le wiimote s´enclenche dans un truc du gun certainement à utilisé que pour gun survivor... Genre Re: Uc

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 mai 2007 à 18:30:23

http://www.joytech.net/1/products/wii/12/131/Sharp-Shooter.htm
Celui-ci est, je pense, le mieu pensé des guns pour la Wii, on tien l´ensemble à deux mains, et on peut accèder rapidement aux touches sur le dessus de la Wiimote : en effet, il n´y a pas que la gachette qui est utilisée sur la Wiimote dans les jeux de tir Wii...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:31:52

Je trouve que celui que sil vien de poster, est plus réel, ca fait mieu ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:35:59

Comment ça pour être encore plus dans le jeu ?

La sensation que tu utilises la Wiimote ou le gun avec la Wiimote dedans c´est exactement la même. Ok la Wiimote ne ressemble pas vraiment à un gun mais quand tu joues tu ne regardes pas la forme de ton pad. Je trouve même que c´est handicapant puisque j´ai déja joué à Time Crisis 3 sur PS2 avec un gun, minuscule, et au bout de quelques dizaines de minutes bras tendu je morflais. Avec ce gadget tu alourdis le poids inutilement.

Et puis les jeux de tir arcade n´ont jamais visé l´immersion. Comment faire croire au joueur qu´il est dans le jeu s´il ne peut même pas déplacer son personnage ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:38:22

Bah en même temps un vrai pistolet, ca fais pas 20 grammes (ni 30 kg) mais avec une flingue comme ça, tu sens bien que t´a un flingue, pour un RE c´est génial, mais je comprends ce que tu dis, ca sert à rien...

davzell
davzell
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:53:27

moi y a surtout un truc que je trouve chiant avec tout c´est gun c´est que ta pu acces au bouton du dessus du gun aussi facilement genre si y faut appuyer sur la croix faudra ou utiliser l´autre main ou lacher la poigné du gun

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:58:01

Moralité, poemoon a besoin de faire du sport :lol: .

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:07:19

:rire: carrement.

mais bon il est clair que c´est inutile, la je suis d´accord avec lui. c´est ridicule. mais il devrait faire un peu de sport ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:14:53

Rhôô personne ne peut tenir son bras tendu indéfiniment.

Et je fais déja du sport d´abord :nah:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:16:36

J´ai fini pas mal de fois The House of the Dead avec un gun sur Dreamcast, j´ai pas eu mal au bras :sarcastic: Je saurais pas vous dire comment je m´y prends, mais j´ai pas souvenir d´une fatigue du bras, désolé.

Et je fais aucun sport d´abord :nah:

:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment