CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nnintendo innove guère....

jaja54
jaja54
Niveau 7
23 mai 2007 à 15:55:15

Eledees innove par exemple c´est pas un scenario banal je trouve des bestiole qui font de l´electricité dans une cuisine

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:59:11

manhunt 1 a innové aussi. Le theme du snuff ds un jv...c´est rare ^^

jaja54
jaja54
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:01:33

je pense que nintendo devrai nous faire jouer avec d´autre perso j´étais heureux de jouer luigi dans luigi´s mansion ou avec bison dans street fighter....

muleet
muleet
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:10:55

A mes yeux, le jeu le plus innovateur est Phoenix Wright, que je pourrais qualifier de film intéractif, sans aucune hésitation :o)) (Bon si on prends la définition exacte du film, PW n´a rien à voir, c´est vrai.)

Sinon y´a Starcraft et son Add-on, pour leurs éditeurs de carte, qui ont donné naissance à des concepts et des jeux excellents. (Oui je pense qu´on peut dire que Starcraft est un jeu à jeux :o)) assez complets, faits par les joueurs et pour les joueurs.) Je parle évidemment des maps de Starcraft, qui changent constamment le but du jeu, à chaque nouvelle map.
J´ai appris récemment que Starcraft était, et est, encore actuellement, le RTS le plus joué de tous les temps. :hap:
Même Warcraft 3 ne lui arrive pas à la cheville. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 16:54:31

Pour les Zelda, tu simplifie trop, il y a souvent une histoire, et tu oublies les versions 2-d sur gba et gb qui ont leurs propres thèmes. Pour Mario, tu oublie le Superstar saga (génialissime!!!!!) sur gba qui est très différent scénaristiquement, sa suite sur DS et paper Mario sur Cube (géniallissime aussi). Le concepte de Mario 64 est très original de même que Sunshine n´a rien à voir avec les autres.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:59:26

Starcraft est le meilleur RTS :fou:
Et c´est en effet le jeu le RTS le plus joué :)
Vivement le 2, mon pc suivra pas, mais bon...

pzim
pzim
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:59:31

Bah en fait je crois qu´on sen fou ? u_U

Les jeux vidéos c´est une distraction avant tout alors si le scénario est répetitif il l´est peut-etre mais bon....vous l´achetez quand meme ? No ?

Allez @+

muleet
muleet
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:12:55

"Vivement le 2, mon pc suivra pas, mais bon..."

:d) Ah pour ça, t´en fais pas trop, Blizzard est connu pour faire des jeux qui peuvent aller sur le maximum de pc... :fier:

A titre de référence, c´est moins beau qu´Age of Empire 3 :o))

topfunn
topfunn
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:47:41

Bah en fait Nintendo innove beaucoup je trouve:

-Nombreux Spin-off de Mario et Donkey-Kong même si on peut appeler ca de l´exploitation dans certains cas.
-innovation dans les consoles > La DS et La Wii le prouvent je pense...
-Des nouvelles licenses à chaque génération de console > pikmin, Eternal Darkness, Battalion Wars pour la GC, Project HAMMER et Disaster pour la Wii...
-niveau scénario, je trouve que l´auteur de ce topic généralise un peu. super paper Mario: la princesse ne se fait pas enlever, elle aide même mario! Zelda: Il y a des différences de scénario importantes entre tout les Zelda ( compare Majoras Mask et Wind Waker par exemple...) , etc.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:51:52

Je ne vois pas le rapport entre ton texte explicative et ton titre :question:

" Nintendo garde toujours le meme scenario " = la je comprendrais mais sinon ton titre ne va pas avec ce que tu veux dire.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
23 mai 2007 à 18:55:33

:rire:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:01:39

hello Muleet!

H.S : j´ai ADORE "Parasite"!! d´ailleur j´ai été déçu qu´il n´y ai pas plus de volume, ou au moins une suite!(on finit par s´attacher à cette petite main affublé d´un oeil et d´une bouche :) ) et les villageois avec le plagas sur leur crane avec une lame au bout c´est CLAIR que ça ressemble ENORMEMENT à Parasite! c´est exactement ce que j´ai pensé la premiere fois que j´y ai joué.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:06:55

Sinon : Mario sauve Peach, Link sauve Zelda, Samus affronte des Pirates cyber-reptiliens vilain pas beau, Les Marines musclées affrontent des Aliens pas beau et pas gentil qui ne viennent jamais en paix, Silverster Stallone est toujours amoureux de Adrieeeenne!!, Les Aliens Xenomorphes font toujours chier Ripley, Les gentils soldats américains brave et courageux aux intentions louables tuent toujours du terroristes anthipatique qui sont forcément méchants parce qu´ils sont capitalistes, les docteurs continue toujours de jouer avec le virus T alors qu´ils savent bien qu´ils vont finir par mourrir en laissant un petit journal intimes derrière eux...

Tout ça on le sait, mais c´est pas grave parce que ceux qui comptent c´est pas le fait que le héro sauve la princesse mais COMMENT il va PROCEDER pour le faire, et ça heureusement, ça varit...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:08:58

Même, si il n´y aurait pas de suite (d´aucun jeu) je vois mal comment les société auraient fait des mascotte.... (Sega avec Sonic, Nintendo avec Mario et Link etc...)

Tils
Tils
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:10:43

Nan mais vous comprenez aps la profondeur de la chose quoi~~~~, un elevement c´est le crime de la société contre l´ordre et la volontée de s´unir pour faire d´ici un mode meilleur :fou:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:11:42

L´auteur du topic à pas tort, Nintendo innove dans un sens mais alors dans un autre... :malade:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:12:24

Ouai, et ta vu Microsoft et Sony :hum: c´est partout pareil, je vois pas pourquoi il parle que de Nintendo...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:26:30

ben en fait comme dit bubbancy c´est pas un sujet qui s´applique a nintendo seulement mais pour toutes les consoles... de toutes façon le gentil sauve la fille et bat le méchant... ou sinon il sauve le monde en tuant le méchant. vous voulez quoi, un jeu où Bowser décide de s´allier a TOad et Peach pour leur foutre leur raclé a Mario et Luigi? ou que ce soit Luigi qui enleve Bowser et les koopa qui saute sur la tete au Toad pour les tuer?

muleet
muleet
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:34:33

Ou alors que Peach tente de s´emparer d´un monde parallèle, celui de Sonic, et qu´elle manipule psychiquement tous les personnages de cet univers, mais d´une manière ou d´une autre, Bowser et Mario sont libéré de cette étreinte et tente de mettre fin aux agissements de Peach sans faire comprendre qu´ils savent tout... :noel: Et ce, bien que eux-même ne peuvent pas se blairer, ce qui les mets dans des situations embarassantes, et compliquent encore plus l´affaire. :nah:

Mais c´est sans compter l´alliée de Peach, du monde de Sonic... :o))

muleet
muleet
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:35:13

Correction :snif: "et qu´elle manipule psychiquement tous les personnages de SON univers..."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment