Bonjour à tous.
Une petite question sur les sauvegardes wii, pour savoir si ça existe :
Sur Zelda, j´ avais 3 parties différentes en cours (mes 2 filles et moi). La petite (4 ans)a fait une erreur de manip et a sauvée sa partie sur celle de la grande. Donc pas mal d´ heures de jeu de perdues + quelques cris. J´ ai trouvé sur wiisave une sav qui correspondait exactement au point ou elle était (coup de pot)et ai recopié ça sur la console. donc une heureuse.
1er problème, les 2 autres parties ont disparu. . Comme le fichier de sav est unique ça ne m´ étonne pas trop, mais quelqu´un connait t il un éditeur qui permettrait de séparer / fusionner différentes parties sur un .bin ?
2eme pb, est il possible de renommer la sauvegarde (pour Zelda, changer le nom du joueur et du cheval) ? J´ ai fouiné un peu partout sur les forums et la doc mais rien trouvé.
En tout cas, maintenant c´est backup sd tous les jours
ça évite les hurlements