CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
13 août 2007 à 13:56:14

oui mais comment on l´a dans la rouge

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 août 2007 à 13:57:47

Cherche un peu, y´a un bug dans le jeu qui permet de l´avoir sans rien de plus, mais t´auras certainement à recommencer ta partie, puisqu´il y a deux dresseurs bien précis a ne pas avoir battus.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
13 août 2007 à 13:57:57

Aucune idée :o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 13:58:18

Avoir mew :

Avant toutes choses, il ne faut pas avoir combattu croupier sur la route 8 en face du souterrain. Et ne pas avoir combattu l’homme qui est de dos sur la route au nord du pont pépite. Aller sur la route 8 (où il y a croupier) et rentrer dans le souterrain (ne pas combattre le croupier tous de suite). Une fois dans le souterrain, sauvegardez puis ressortez. Faites un pas en direction du croupier et juste avant qu’il viennent vous combattre, appuyer sur start et envolez-vous vers azuria. Il va avoir un point d’exclamation, mais vous allez vous envoler. Arrivé a azuria, le menu start ne pourra plus s’afficher (mais rassurez-vous, c’est pas définitif !! !) allez combattre le gars de dos de façon a ce qu’il s’avance d’un pas pour vous combattre, battez-le et envolez-vous a lavanville et dirigez-vous vers la route et le menu start apparaîtra tout seul, appuyer sur B et.............. MEW APPARAÎT !! ! Cela marche réellement, je l’ai essayai. A noter que c’est l’astuce officielle de nintendo !

http://www.jeuxmangas.net/article264.html

:)

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 13:59:07

Je vais te chercher des images pas que tu te plantes de dresseur, ça serait con :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 août 2007 à 13:59:29

Je sais plus comment j´ai fais, je crois que j´ai battu leo où je sais pas, ca fait tellement longtemps, mais j´ai pas utilisé de bug ou de triche :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 14:01:56

La seule façon de l´avoir c´est soit :
- en gagnant un tournoi et il est offert par Nintendo
- en utilisant l´astuce que j´ai posté ci-dessus ( et qui est quand meme plus ou moins un bug )

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
13 août 2007 à 14:03:28

A ok trop bien :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 août 2007 à 14:04:29

Bubbancy => C´est pas vraiment de la triche... Et puis battre Leo, jamais entendu parler ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 août 2007 à 14:18:04

J´ai dis que je croyais, ca fait tellement longtemps ^^ Mais quand j´y repense, j´ai du faire celle de ToLiN, j´ai de vague souvenir qui me revienne...

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 14:20:28

forcement parce que ça m´étonnerais faire que tu ai remporté un tournoi Nintendo Officiel :)

et tu m´as dis que tu n´étais pas du genre à utiliser l´action replay ( :o)) ) donc il reste plus que cette solution la :-)))

Ah je me rappelle quand on s´amusait à faire le conseil des 4 avec des potes et qu´on disait aux autres de nous défier !
Moi j´étais en dernier parce que j´étais le plus fort mais aucun des " concurents " n´arrivaient jusqu´a moi ... qu´est ce que je me faisais chié :snif2:

Domesday
Domesday
Niveau 10
13 août 2007 à 18:38:42

Voila, un peu vexé, je vais donc etre un peu mechant..

Tout d´abord, Sacha n´a jamais été le héros de RBJ ca a toujours été RED, son nom.

Ensuite, toutes les equipes que j´ai vu la sont des equipes de n00b, que même moi qui suis pas pro pourrait degommer. Quand vous apprendrez a jouer, vous saurez qu´une team de 6 sweepeurs legendaires c´est naze... On vous accepterais même pas en tournoi, de toute façon.

Et encore pire, de voir qu´il y a des gens qui ne savent pas encore qu´on peut avoir Mew (que ce soit dans R, B, J, O, A ou C) sans Action Replay, de même pour celebi (seulement dans O, A, C evidemment), ben ça fait un peu de la peine.

Voila, désolé si je suis un peu mechant, mais on ne m´attaque pas sur mon terrain ^^

Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid :noel:
Celebi sans AR (cristal) ? :d)
http://www.thetrust.fr.nf/

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 18:47:55

Pour celebi, on le sait c´est dans ta signature et on le voit à chaque fois que tu postes ^^

Pour mew j´ai décris les 3 façons de l´avoir un peu plus haut

pour les équipes en effet je me souviens qu´il faut des pokémons dit " staller " , de soutient, modificateur de statut etc ... c´est qu´un très vague souvenir dans ma tete donc me demandez pas quel pokémon est staller j´en sais rien ! Demandez à Domesday :)

Et pour RED et Sacha moi de toute façon je changeais toujours le nom et je l´appelais Snake donc ... :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
13 août 2007 à 18:48:47

Dans la version bleue, c´étais Blue. Sacha est née grâce à l´animé.

Domesday
Domesday
Niveau 10
13 août 2007 à 18:55:40

oui, Sacha c´est une decision de l´animé. Appeler un perso RED, c´est bof.

ToLin :d) Oui, je sais que tu le sait mais ce ´nest pas le cas de tout le monde XD

Pour info, le staller est un pokémon solide qui possède soin. Ayez toujours un Staller, un Pseudo-Hazer et un Heal-beller dans votre equipe. Pour ma part, je rajoute un Perish Trapper, et un Toxicopicots en starter. Je conclut par un Sweeper de temps en temps, sans aucun légendaire. Ah oui, n´oubliez pas d´inclure Mur Lumiere ou Protection. Ne donnez pas de Superbonbons. Et equilibrez votre balance (pas 3 pokémons vulnérable au même type, pas 2 attaques du meme type sur un pokémon) et etc...

Krys3000 a.k.a. Domesday

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 18:59:23

http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/equipe/ (exemple d´équipe pour R/B )

http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/exemple_equipe/index.php ( exemple d´équipe R/S )

Si vous voulez en savoir plus allez sur les forums en question car après tout ici c´est de Smash qu´il est question :)

Captain_Yoshi
Captain_Yoshi
Niveau 4
13 août 2007 à 19:00:06

Pk pas donner de superbonbons ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
13 août 2007 à 19:03:43

Oui ToLiN, ce site est pas mal pour la strategie mais niveau astuce c´est mort. Il ne savent ni avoir celebi, ni voler (au dessus du sol) sans AR, et etc...

Captain_Yoshi :d) Si c´est dans RBJOAC aucune importance. Après, Super Bonbon = +1 niveau avec les stats du niveau precedent :noel:

Krys3000 a.k.a. Domesday

Rubius
Rubius
Niveau 10
14 août 2007 à 00:04:05

Hum j´ai une idée du Final Smash...

Pokeball Madness...

Il lance 10 pokeball sur le jeu d´un coup...
Ou...

Manaphy Control
Manaphy fige le temps 25 secondes le temps que on leur fasse bobo ^^

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 août 2007 à 01:08:22

je connais pas vraiment les pokemon :noel: :snif: :mort:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment