CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

ernest461
ernest461
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:33:11

:( :nah:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:10:41

Elle est nul la MAJ d´aujourd´hui... :malade:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:24:41

Bon, d´habitude j´essaie de rester positif concernant les mises à jour du site, mais là... surtout que ça indique que probablement tous les coups des persos de base y passeront! A ce rythme là, on n´aura pas de vrais "news" avant un bon moment... et en nombre sûrement limité! Zut...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:48:29

ils ne présentent même pas la Fox-illusion et la torche de feu.... :honte:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:05:18

on apprend egalement que samus zero suit aura une/des attaque(s) a distance :oui: :)

côt :noel:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:10:21

Cool la mise à jour d´aujourd´hui! On découvre un "nouveau" stage, celui de lylat wars!

Un mot: magnifique! J´espère juste que les combats autour du vaisseau et les astéroides auront un impact sur le gamplay... Comme par exemple dans ssbm, sur le great fox, avec les arwing et les membres de l´équipe starwolf qui nous attaquaient de temps en temps.

En tout cas, une mise à jour comme celle-ci fait plaisir, surtout après une semaine un peu plate en nouveautés!

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:45:59

il est trop beau ce stage!

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:49:08

Vous avez vu, il va sortir un jeu de role Sonic sur DS... ça a l´air de marcher entre nintendo et sega... (j´aurais jamais imaginé dire ça il y une quinzaine d´années)... on peut je pense espérer Sonic à SSBB

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:58:00

attention,qui sera le premier a raler?
qui va crier au scandale?
qui va nous la jouer :snif marre des spoil?

pour le jeux :

magnifique et yen a qui pense que ce jeux tournerais sur gc :hum:
pour ce qui est de l´arene,elle est asser petite :s,je sens que c´est un stage ou les chutes serons tres frequente ^^

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:28:22

il a l´air trop fort ce stage :)
C´est vrai que jusqu´a présent, toutes les arènes qu´on a vu sont petites je trouve. En plus avec les final smash, les chutes vont être encore plus fréquentes, je me demande si ça ne va pas trop nuire a la jouabilité

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:32:04
  • link_le_boss51 profil

* Posté le 22 juin 2007 à 10:28:22 avertir modérateur
* il a l´air trop fort ce stage :)
C´est vrai que jusqu´a présent, toutes les arènes qu´on a vu sont petites je trouve. En plus avec les final smash, les chutes vont être encore plus fréquentes, je me demande si ça ne va pas trop nuire a la jouabilité

c´est vrai que maintenant que j´y pense, les arènes sont assez petites ... mais en même temps on n´a pas eu droit à des images des arènes entieres donc ... wait&see

pour les chutes dues aux final smash, il me semble qu´on ne peut l´utiliser qu´une fois par perso par combat donc ça fait 4au maximum par combat ... ça ne posera pas beaucoup de problèmes je pense ... enfin j´espère, plutôt ...

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:04:56

pour les chute du au final smash,ca ne conserne que pikachu...c´est le seul perso ou on a ete mise en garde,les autre ne "devrais" pas tomber...
moi je parle de chute,quand on essai de prendre un objet,quand on fais pas attention...

et d´ailleur je dit que seul se stage me parais "petit" les autre sont dans la moyenne des smash bros,ya j´amais eu de trop grande arene (sauf le chateau d yrule dans ssbm)

moi ce jeux il me fais rever chaque jour (merci a celui qui tient se site :ange: )

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:06:45

Trop beau le stage :bave:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:07:29

même en regardant les vidéos, tout les stages sont quand même petit.
Et puis dans SSBM il n´y avait pas que le chateau d´hyrule qui était grand il y en avait d´autre dont je ne me rappelle plus le nom :P

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:08:27

dans smash bros melee le stage : destination finale etait quand même assez grand en termes de longeur ... c´etait mon préféré

mais par contre j´ai jamais réussi à avoir le stage de yoshi pour lequel il fallait faire un home-run de 2000 m ... je sais pas faire plus de 392 avec roy ... dégoûté

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:12:20

en fait SSBM j´y jouais chez un pote comme je n´avais pas de game cube (j´yjouais moins longtemps et je le battais quand même :P ) mais les stages était quand même assez grand mais sur le premier SSB les stages étaient plus grand et là, a moins qu´on nous réserve des surprises, les stages sont plus petits

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:36:15

ben enfait ça va moi je ne les trouve pas si petit que ça mais ce qui m´enbète c´est que pour l´instant les stage on plus ou moin tous la même architecture: une plate-forme principale avec deux-trois petit plate forme au dessus...

j´èspére qu´il y aura suffisement d´autre type de stage aussi

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:19:28

et les mec,je tien a dire une chose qui pourais vous interesser...

on a pas vu tout les stage encore,donc il est possible que ce qui vienne soit grand (dans la video l´arene avec la statue m´avais l´aire grande)

ensuite,vous donner 2 exemple,certe,mais ca fais 2 sur je sais pu combien
donc si ya 2 grande arene dans ssbb,ca fera comme dans ssbm,et je pense que y´en aura plus que 2 en sachant que il y aura forcement le chateau d´yrule (enfin un stage zelda quoi)
et si des perso aparaisse (comme sonic,vu les dernier new,sega senble aprecier les console nintendo :sarcastic: et un coup de pub sonic dans un des jeux les plus reconnu en terme de vente...ca leur ferais pas de mal ^^)
et je suis sur que d´autre perso se lirons a la ligue mario and co :noel:

Nagao
Nagao
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:27:37

Moi j´ai hate qu´ils revelent des nouveaux persos :(

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:50:59

Magnifique niveau, il me fait trop pensé a Lylat Wars :snif2: . J´ai hate de voir l´ataque final de fox (L)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment