CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:24:26

oui mais lylat wars fait quelque Mo quand même :o))
En plus on peut supposer que ce n'est pas la seulz démo de la N64.
On peut bien sur supposer qu'il y ait une démo de SSB ce qui serait plutot logique.

Par contre je me demande pourquoi ils n'ont pas mis (ou montrer en tout cas) la démo du jeu star fox sur super nes.
C'est vrai qu'il est plutot moche de nos jours mais pour de la super nes c'est pas si mal

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
25 janvier 2008 à 09:53:12

"Mais sur combien de CD tient le jeu?!!! C'est pas croyable tout ce qu'ils ont mis dans ce bout de plastique"

:d) Au contraire, Nintendo utilise enfin tout l'espace que peut contenir un DVD ! C'est certain que sur gamecube, les DVD étaient plus petit donc moins de place ! Là il y en a plus du double donc par rapport à SSBM c'est sûr que c'est énorme :ok:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:32:48

Sans compter aussi que déja sur ps2 les DVD n'étaient que sur simple couche (a part rogue galaxy). Peut être qu'ici, ce serait un DVD double couche :bave:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:49:06

Je ne doute pas du tout des capacité des CD wii, je voulais juste dire que j'étais impressionné par tout ce que nintendo met dans son jeu. Ils n'ont pas besoin de tout ça pour vendre le jeu, ni pour que ce soit un hit, mais ils en rajoutent, toujours et encore. Plus de bonus, de modes, d'options... Où s'arreteront-ils?!

C'est comme si les développeurs cherchaient à faire le "jeu ultime", en ne réfléchissant pas comme des développeurs, mais comme des joueurs, des fans. Ce jeu, c'est vraiment un gros cadeau pour les fans et pour tous les joueurs en général.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:55:09

il faut dire que SSBB est développer par différentes équipes de développeurs qui n'appartiennent pas forcément a nintendo.

A mon avis, sa explique pourquoi ce jeu est un hit :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
25 janvier 2008 à 10:57:07

Ils ont intérêt à se faire redorer le blason avec les gamers !
Il faut savoir qu'ils ont bien entendu les plaintes des gamers pour l'orientation très casual de Nintendo ces derniers temps. De plus ils ont aussi intérêt à justifier la repoussée incessante de la date de sortie du jeu !

Et je pense que si le jeu sort avec un écart entre les zones europes Amérique et Japon, c'est parce que les démos ne devraient pas être les mêmes ! Il y a des héros dont l'aura n'a pas dépassé le Japon tandis qu'en Europe certaines mascottes sont devenues très connues et appréciées (notamment les jeux dérivés des animes et mangas très populaires là bas...)

Nintendo sait que SSBB est très attendu du gamer alors ils veulent prouver avec SSBB que les gamers sont respectés et leur donner le sentiment qu'ils les prennent en compte. En même temps, ils pourront sortir le Wii Fit sans que les gamers occupés avec SSBB ne se plaignent encore !

Bref, SSBB c'est l'argument gamer de Nintendo ! Après ce jeu, ils ne devraient plus avoir trop de plaintes pendant un bon petit bout de temps :ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:05:24

Sakurai et l'équipe de développement ont quand même abattu un boulot monstre.On ne peut que les en féliciter et arrêter de râler contre l'absence de date de sortie.

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:12:00

1mois pour moi,
1 semaine pour eux =)

J'ai vraiment hate de voir ca =)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:13:35

même si la date de sortie est repoussée sa fait pas si longtemps a attendre.

Perso, sa a été beaucoup plus dur d'attendre kingdom hearts 2 pendant 4 longues années et qu'en plus a la fin, on soit super déçu :snif:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:19:48

C'est clair que, au moins, on ne devrait pas être déçu avec SSBB... Mais quand même, toujours pas de date européenne, on a de quoi râler je trouve. Je ne râle pas trop sur le fait que le jeu soit repoussé, puisque c'est pour l'améliorer encore, mais une fois qu'il est sorti quelque part il n'a plus vraiment d'excuse pour ne pas sortir ailleurs...

Enfin, visiblement, Nintendo a des problèmes de production des jeux (dû à un retard dans le développement) et c'est pourquoi il a été repoussé la dernière fois. J'espère que ça ne repoussera pas trop la sortie européenne...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:40:45

A ce ryhtme, les combats dans SSBB vont devenir un mini-jeu, au même titre que le homerun contest :o))

Bon, il est clair que ce jeu est le meilleur jeu de console qui puisse exister :coeur:

Je pense que même sa suite n'arrivera pas à sa hauteur :rire:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:46:20

On a même pas encore SSBB que deja tu penses a une suite? :lol: Tant que nintendo aura ses héros, il y'aura un SSB pour qu'ils se tapent dessus :fou: pour notre plus grand plaisir

franchement, si ce jeu n'obtient pas au moins un 18... (a la limite les anti-N , ou des problemes d'online , je ne vois que ça pour faire baisser la note. A moins qu'en fait SSBB ne serait pas aussi bon que ça :ouch: ??? (allez-y jetter moi des cailloux) lol

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:58:53

Sublime :snif: :bave: :coeur:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:11:18

Je crois qu'on peut oublier une suite jusqu'à nouvelle ordre.Le ton de l'entretient entre Iwata et Sakurai le laissait entendre jusque là , de même que l'exhaustivité du titre , et voilà ce qu'on trouve dans la quatrième partie :
"l'idée fondamentale du début du développement était que ce serait le dernier Smash Bros." Sakurai.

C'est quand même énorme de sa part d'avoir accepté de faire un jeu dont il n'est pas à l'origine et qui était jusqu'à présent développé par une entreprise qu'il avait quitté.Ce type doit vraiment aimer les joueurs.

[Motsuchinu]
[Motsuchinu]
Niveau 8
25 janvier 2008 à 12:21:41

OMG :bave: :coeur: super idée de la part de nintendo :ok:

MasahiroSakurai
MasahiroSakurai
Niveau 1
25 janvier 2008 à 12:27:17

Plop. :snif:

Chbench
Chbench
Niveau 31
25 janvier 2008 à 12:30:22

Ah-hee-oo-ba :d) Je ne pense pas non plus qu'on aura une suite bien vite, déjà que normalement SSBB n'aurait jamais du exister, je sais pas si ils nous referont le coup.

Sinon, pour la news du jour, très intéressante, comme quasiment toutes depuis 2-3 semaines.

Au fait, cette phrase m'intrigue :
"Dites donc, on dirait qu'il y a encore d'autres titres cachés dans cette section Chefs-d'œuvre.

Comment ça des titres ?! Des jeux que vous ne connaissez pas encore ?! Chut ! Il faut que ça reste une surprise, non ?"

Se pourrait-il qu'il y ait aussi les démos de Mother et du 1er Fire Emblem? Et peut-être que les démos seraient traduites en français, qui sait?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:33:37

Les jeux présentés pour le mode Chefs-d'œuvre dans le site japonais sont différents.Donc la question se pose pour savoir si les jeux seront différents selon la zone.J'espère que non.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:47:11

Kazushige Nojima , auteur de scénarios pour la série Final Fantasy a travaillé sur Super Smash Bros Brawl.Il a créé le scénario du mode Emissaire Subspatial avec Sakurai.
C'est quand même dingue , plus ça va plus je suis impressionné par l'envergure du jeu.Sakurai qui s'investit complétement ; Sonic intégré au jeu ; l'arrivée de Snake , à la demande de Kojima ; l'équipe de développement de Grandia III , Game Arts ; la liste impressionnante des compositeurs des musiques du jeu...Franchement avec ce genre de choses je suis rassuré sur l'envie de Nintendo de donner des jeux aux acheteurs de la console.

Nechi39
Nechi39
Niveau 5
25 janvier 2008 à 13:24:16

salut à tous
je ne sais pas si cela à déjà été posté mais je la met quand même!
http://www.jeux-france.com/blog_Koopa
on peut voir au début de la video le nombre des personnages!
a++

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment